Sujet de la discussionPosté le 20/05/2013 à 17:11:34Aidez moi à choisir mon Pack Sono
Bonjour à tous
J'ai repéré ce forum sur Internet et j'ai donc décidé de vous demander de l'aide.
Je dispose d'un budget d'environs 500 euros et je voudrais acquérir une sono complète mais je ne sais pas quoi choisir, sachant que je suis plutôt orienté dans les sons de teufs.
J'ai remarqué sur certains sites des pack sono avec des marques comme Skytronic qui n'ai pas forcement la meilleurs.
Les vendeurs annoncent 3200 watts, je me doute bien que je ne dépasserais pas les 2500w mais sait on jamais.
Le design est sympa, les haut parleurs mon l'air de bonne qualité ainsi que les piezzo
Si quelqu'un à mieux à me proposer avec enceinte et ampli, pour de la bonne qualité et assez de son, je suis preneur mais il me faut l'avis d'une personne qui soit certaines de son choix
Merci de votre aide
Cordialement HardtekRx
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 17:12:54 ]
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 20/05/2013 à 17:28:22
Holala j'hallucine
Tu as réussi à dégotter le pack le plus pourri que j'aie pu voir sur internet
Sorry d'être aussi sec !
Si tu commences à chercher des watts, tu n'es pas près d'avoir du bon matos !
D'ailleurs, ici les amplis sont indiqués pouvoir sortir du 2x250W max., ce qui veut dire actuellement moins de 125W RMS.. 4x 125 = 500W. 'Sont loin les 3200 !
Je pourrais continuer des heures sur le pourquoi du comment ce système est une daube monumentale, mais ce ne serait que répéter ce qui s'est déjà dit des milliers de fois sur les forums pro ..
Si tu veux poser du son comme en teuf il faut surtout des caissons de basses , encore plus si tu compte poser en extérieur , moi pour des petit posage entre pote je sort 700watt de caisson et 200watt de médium aigue , et c'est encore bien loin de taper comme en teuf mais ça tape quand même . Tu devrait peut être commencer par 2 caisson et 2 têtes