Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP RCF

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HP RCF
BONJOUR A TOUS PEUT ON REMPLAçer hp l15p801 par du l15s801 car un de mes hp a grillé mes caisson ref cx 450 lem si quelqu un peut me répondre ca serai cool car ça fait un moment que je rumine la dessus!!:)
2
le l15p801 et un hp atypique avec des caractéristiques rare qts bas , 102db ,fs de 45hz , seulement 2.5 mm de xmax une plage de fréquence assez large c est très bizarre .

le L15s801 et un hp de basse plus récent avec des paramètres t&s quel ont retrouve sur pas mal d autres hp .


le hp de ton caisson lem et vraiment spécifique , tu peut installer le hp que tu propose mais tu va te retrouver avec un son complétement déséquilibré par rapport a l autre .


et surtout le L15s801 encaisse beaucoup plus de puissance que le l15p801 donc niveau ampli j espère que tu a ce qu il faut .

le mieux serais de changer les 2 hps d un coups ou de faire remembrané ton l15p801

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Je pense que le mieux serait de le remembranner.
Plus puissant, ce sont les autres hp qui risquent de morfler (à moins utilisation en biamp).
Je ne me souvient plus comment est le pavillon, mais il faut monter à 250 hz pour le raccord avec les médiums.
4
le remenbranage j ai jamais fait ça est si je me plante je vais y laisser encore un billet de plus que me conseillerai tu en référence dans la méme gamme car je ne connait pas trop les interieur d enceinte
:???:
5
du précision devices pd 1500 c est bon ou pas? CAR JE PENSE QUE JE VAIS LES FAIRE FONCTIONNER EN BI AMPLIFICATION avec filtre actif !??:oo:
6
normalement c est avec mon filte actif que je réglerai en fonctiondes frequence qu il leurs faudra c est bi1 comme ca que ca ce passe?:bravo:
7
Je ne connait pas le PD1500.

Oui, c'est comme ça. la coupure est à 250 hz.