Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche marque

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 181 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche marque
Bonjour . je vois dans beaucoup de concerts des enceintes mais d une marque inconnu . elle est symbolisée symbolispar un logo ou un carré est divisé en quatre faisant donc quatres petit carrés . de quel marque s agit il ? merci beaucoup

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

2
3
ah oui c'est ca ! Merci brikabrak . Es ce une bonne marque ?

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

4
d&b et une marque haut de gamme comme turbosound , funktion one , meyer sound , adamson etc etc .


donc oui c est une très bonne marque .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Mais sans doute inabordable :-)

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

6
Disons que c'est du matos professionnel, donc assez inabordable pour des particuliers...

j'ai plus les prix exact en tete, mais à la louche pour un setup """de base""" 2 tetes 2 subs, donc 2 tete Q7, 2 Qsub et 2 amplis D12, t'en as en gros pour 30 000 euros... sans compter le câblage et les flight-cases...

Par contre, oui, c'est du matos génial, y'a une vraie directivité constante sur toute la plage de fréquence, l'ampli d12 est monstrueux de dynamique et a un process génial sur les enceintes de la marque, ca peux envoyer TRES fort sans distortion, et en restant fin... Perso je bosse de plus en plus souvent avec du d&b, j'arrive presque à les préférer à Lacoustic, c'est le K1 qui les sauvent pour l'instant :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 11:44:16 ]

7
:) . Le particulier doit acheter du matériel fabriqué en chine ^^

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

8

Citation :

 Le particulier doit acheter du matériel fabriqué en chine

 Non plus maintenant. De nombreuses marques européennes font beaucoup d'efforts pour rester accessibles.