Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2013 à 18:25:57Recherche marque
Bonjour . je vois dans beaucoup de concerts des enceintes mais d une marque inconnu . elle est symbolisée symbolispar un logo ou un carré est divisé en quatre faisant donc quatres petit carrés . de quel marque s agit il ? merci beaucoup
Disons que c'est du matos professionnel, donc assez inabordable pour des particuliers...
j'ai plus les prix exact en tete, mais à la louche pour un setup """de base""" 2 tetes 2 subs, donc 2 tete Q7, 2 Qsub et 2 amplis D12, t'en as en gros pour 30 000 euros... sans compter le câblage et les flight-cases...
Par contre, oui, c'est du matos génial, y'a une vraie directivité constante sur toute la plage de fréquence, l'ampli d12 est monstrueux de dynamique et a un process génial sur les enceintes de la marque, ca peux envoyer TRES fort sans distortion, et en restant fin... Perso je bosse de plus en plus souvent avec du d&b, j'arrive presque à les préférer à Lacoustic, c'est le K1 qui les sauvent pour l'instant
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 11:44:16 ]
M.I.E.L
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 10/06/2014 à 19:06:35
. Le particulier doit acheter du matériel fabriqué en chine ^^