salut
s'il n'y a pas de possesseur de cette enceinte sur le forum tu n'auras pas d'avis d'utilisateur , mais peut étre que quelqu'un les auras entendues .
par contre ton ampli est un peu limite niveau puissance , ces enceintes sonts données pour 400 w rms , les electrovoice conviendraient mieux niveau puissance .
en tout cas méme rendement et méme tarif pour les deux , perso et en absence d'avis j'opterais pour les electrovoice .
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 20:19:33 ]
dakota10
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 14/07/2013 à 09:40:14
Merci Papi-Paul ,oui c'est vrai les EV sont bien voir un peu moins chère ,mais les LD systems me paraissent aussi correct ,avis positif sur les autres systèmes,puissance donner 350W rms rendement 99 db ,je pense un peu gonfler ,peut-être ça 300w rms et 97 db ,suffisant pour mon ampli ,derrière j'ai un DBX 2231 et un filtre actif sur mon caisson MACKIE SRM 1801 ,les ZLX 12 250W rms 95db, par contre petite préférence pour des caisses en bois que du plastique mouler ,faudrait écouter les deux mais faut que je trouve un magasin ,avec ampli équivalent ...
comme tu as l'air de le souligner les chiffres ne sonts que des chiffres , rien ne remplace une écoute dans de bonnes condition .
effectivement dans les petits shops pas evident de trouver ces deux marques y a plus souvent de l'audiophony ou du jbl premier prix .
J'ai trouvé un magasin sur la région parisienne,djsoundlight,dans leur showroom ils ont ces deux produits( LD stinger12,ZLX12), je pense aller faire un tour et sur un autre post je demandais des avis sur la BHM box 112F également en showroom dans ce magasin ...