Sujet Avis sur les enceintes ld sytem s'il vous plait

Sujet de la discussion Avis sur les enceintes ld sytem s'il vous plait
Bonjour, je dispose d'un systère ld dave 12 G2 et je souhaite l'agrandir car c'est petit (caisson de basse de 300w rms et satellite 2X120w rms). Est ce que je reste sur cette marque pour de la techno/Trance/electro/House ou je change complètement ? Donner moi vos avis sur cette marque s'il vous plait.
Que me conseillez-vous ?
dit nous déjà ce que tu compte sonoriser avec le matos que tu veut acheter ? et quel type de materiel tu cherche car la gamme ld systems et assez étendu .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

And the Budget pleaseeee
Petit à petit on devient moins petit!!!
Je voudrais faire des soirées en intérieur entre 100-200 personnes et je voudrais pas mal de basse ! Mon budget serait d'environ 1000e-1300e.
J'ai vu ça : http://www.ld-systems.com/fr/series/serie-stinger-g/stinger-12-a-g-enceinte-de-sono-amplifiee-12-zoll/ + http://www.ld-systems.com/fr/series/serie-stinger-g/stinger-sub-15-a-g-caisson-de-basses-amplifie-15-zoll/ et l'année prochaine acheté pareil
le mieux pour toi serais de trouver un autre system dave 12 g2 a rajouter tous pourrais faire facilement 100 personnes voir plus .

ou sinon vendre ton system et partir sur quelque chose de plus costaud directe .

le faite de mélanger ton system a des satellites plus gros n est pas la meilleur solution pour plusieurs raisons .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Je compte vendre mon système. Que me conseillez vous comme sono ? Je reste sur du ld system ou pas ?
Pour jusqu'à 200 personnes, pour 1000 euros, ça en neuf
Pour 1300 , un caisson de plus https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_power_bundle.htm
Mail alors il faudra voir le côté logistique, le caisson fait 45 rien qu'à lui...
Sinon occaz
45 kg lol
Citation :
Pour jusqu'à 200 personnes, pour 1000 euros, ça en neuf

je pense que tu est un peu optimiste sono 67 moi j'aurais plutot dit 100 personnes à l'aise mais 200 :8O: