Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils suite achat peavey pro 15 + ampli 2 x 500

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 402 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils suite achat peavey pro 15 + ampli 2 x 500
Bonjour à tous

Je viens de recevoir mes 2 enceintes peavey pro 15 messenger
le site sur lequel je les ai commandées indiquait 500 W sous 4 ohms.
mais la notice fabriquant dit 300 w rms continu, 600 W program , 1200 w peak sous 4 ohm

j'ai donc pris avec un ampli 2 x 500 w 4 ohm Fame AMP 1000 MKII amplifier, 2x 500 Watt / 4 Ohm


Ai-je fais le bon choix pour l'ampli?

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 22:06:11 ]

2
J'ai les mêmes, je les utilise avec un ampli 2x530w sous 4ohms et c'est nickel.
3
Si tu regardes bien l'ampli fait 300W RMS, c'est déjà pas mal, mais idéalement l'ampli devrait être plus puissant que les enceintes pour que ces dernières puissent être exploitées au max de leur possibilité ;)
Pour des petites soirées ça suffira certainement déjà..
4
merci beaucoup beaucoup Mabrev et audio,encore quelques questions audio41 tournes-tu les potars au max sur l' ampli ?

5
et attention question encore je suis vraiment noob :??: le speakon vient se brancher sur le in ou output de l enceinte :oops:????
6
Ah oui, cet ampli fait 300w et non 500. Le mien est un Peavey IPR 1600 qui fait 530w
7
Citation de radola :
merci beaucoup beaucoup Mabrev et audio,encore quelques questions audio41 tournes-tu les potars au max sur l' ampli ?


Non, jamais au max pour le moment, aux trois quart. Mais j'utilise également un caisson amplifié de 1000w.
8
l'ampli fait 300 w !!!!!!:oo:

comment ca ?
9
Citation de radola :
et attention question encore je suis vraiment noob :??: le speakon vient se brancher sur le in ou output de l enceinte :oops:????


Le in. Le out, c'est pour ressortir sur une autre enceinte.
10
Citation de radola :
l'ampli fait 300 w !!!!!!:oo:

comment ca ?


300w rms