Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour enceinte jbl

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 953 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour enceinte jbl
Bonjour à tous, je suis nouveau et je cherche à acquérir un ampli pour alimenter 4 enceintes jbl (2 TR125 ET 2 TR 126) Elles sont en 8ohms.
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils .cordialement
2
quel et ton budget pour l ampli ? et je tiens a te préciser que mettre 2 paires d enceintes différentes n est jamais préconiser .


pour alimenter les 2 paires il te faut un ampli de 2x600 a 2x700 watts sous 4 ohms .


un qsc gx5 ou un samson sx2400 ou moins chère un t.amp ta1400

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci pour la réponse, maintenant en ce qui concerne l'ampli j, hésite entre le crown xl 1500 ou le crest cpx 1500.
Je reviens vers le problème des enceintes différentes, à savoir quelles ont me semble t-il les mêmes caractéristiques. Ne serait-il pas plus judicieux que j'achete des caissons de basses et que je fasse fonctionner une paire de jbl avec les caissons.merci pour vos réponses.
4
le crown xls1500 et le cpx1500 sont tous juste en puissance comme marquer prend des amplis de 2x600 watts a 2x700 watts sous 4 ohms .


elles ont la même puissance mais pas les mêmes caractéristiques , la plage de fréquence et le rendement ne sont pas identique .


les caissons te donneront plus de basse c est sur , après avec 4 enceintes comme tu a tu peut déjà faire de bonnes soirées .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Merci beaucoup pour vos conseils, pouvez vous me dire quel ampli serait le mieux approprié. En parcourant divers sites, je suis tombé sur le Yamaha p5000s. Qu'en pensez vous. Merci d'avance