Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet location vente sono ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion location vente sono ?
bonjour je suis a la recherche d'un systéme de location vente car je commence a me produire quelqu'un aurait il des pistes a me proposer ?
merci d'avance ...
2
salut
désolé je ne comprend pas bien ta question , tu veur acheter ou louer ?
3
salut papi paul....et merci pour ta réponse...
location vente c'est une location avec option d'achat ce qui permet durant la location d'avoir l'assurance de la maintenance et possibilité d'acheter le matériel si il me convient au bout d'un certain temps voire d'en changer si d'autre matos (plus performant par exemple...) sort...

merci de suivre
4
ah ok c'est pas béte mais je n'ai jamais entendu parler de ce type de pratique en sonorisation .
mais il y a quelques loueurs qui sonts membres d' AF peut étre pourront ils te renseigner .
5
salut et merci pour la suite...
quels loueurs et/ou quelle rubrique ?
merci encore de l'aide...
6

En voilà un de loueur mrgreen 

A ma conaissance, et sauf arrangement avec une entreprise de location, personne ne fait ce type de location dans le domaine.

Etant donné la vitesse à laquelle le matériel devient vétuste, ca n'a pas d'intérêt pour nous.

A la limite, tu pourras trouver des entreprises qui font de la location longue durée et qui pourront ensuite te vendre le produit mais c'est tout.

7
la location c'est sur qu'au moins tu dispose du materiel en utilisation concréte et non pas dans un showroom .
ça permet immediatement de se faire un avis pour voir si le matos convient à l'utilisation pour eventuellement acheter plus tard
ça permet de louer différent matios mais c'est aussi fonction des disponnibilitées .
cela vaut certainement le coup quand on envisage de s'équiper serieusement et que l'on a un budget assez conséquent

mais pas besoin de louer pendant des mois pour se faire un avis .