Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteuse cherche une sono

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chanteuse cherche une sono
Je suis une chanteuse qui cherche une sono, pour faire des soirées seule, pas trop encombrante, facile à transporter et qui ne demande pas trop de connaissances techniques.J'ai la table de mixage, donc je ne veux pas d'enceinte avec la table incorporée.Qu'elle sono pensez vous qui serait le mieux pour un budget ne dépassant pas 25O €?
2
combien de personnes tu sonorise d habitude ?


tu veut 1 ou 2 enceintes car avec un budget aussi petit !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Avec un budget de 250 euros, il est difficile de trouver une paire d’enceinte digne de ce nom. Je conseillerais plutôt de te débrouiller avec une seule enceinte.
On trouve plein d'enceintes amplifiées autour de 200 à 250 euros, chez Samson, Behringer, dB technologies...

Il y a un membre qui vient d'acheter des enceintes Samson dans la séria Auro et qui en a l'air super content. Les Auro 210 ne pèsent que 8,5 kg. Les dB Technologies Cromo10+ se trouvent à 270 euros et sont nettement plus puissantes sur le papier (un poil plus lourde - 12kg). Les Samson Auro 412 sont à 280 euros, pèsent 16kg (ça reste raisonnable), et envoient aussi nettement plus que leur petites sœur 210. Il y a un articles élogieux de Sound On Sound ici (en Anglais):
https://www.soundonsound.com/sos/jun12/articles/samson-auro.htm

Prend un pieds pour surélever l'enceinte et garder un son clair pour le public.
4
des samson auro d4212 c est ce que j utilise et ça marche très bien pour le prix il y a un réglage de basse , aigus a l arrière qui peut être utile .

une cromo 10+ pourrez aussi très bien le faire vue que c est du chant que tu fait .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"