Sujet besoin d'avis important sur ces 2 enceinte et un amplis pour petite soirée

• 581 vues
Sujet de la discussion besoin d'avis important sur ces 2 enceinte et un amplis pour petite soirée
bonsoir

avec un pot on compte ce commander ces 2 enceintes et cet amplis c'est pour les soirée d'été dans une cour ou en exterieur quand on par camper etc... , a chaque fois on utilise mes enceintes de monitoring krk on est au grand max 10 ou 15 ^^ je voudrai savoir si c'est de la qualiter et j'attend vos avis avant que l'on commande ... pour de la techno uniquement !!

deja niveau watt il y en a asser mais est ce que la qualité est au rendez vous ?,je sais pas si cette marque PEAVEY est tres connu en tout cas j'en est jamais vu en soirée ,on peut pas mettre plus d'argent , et on les trimbalera surement dan nos petit squat de temps en temps pour passez de la zik.
voici le lien :

Il a pas mal été question de ce matériel sur ces forums. Fais une recherche pour en savoir plus.

En résumé: pour le prix, il semble que ce soit un bon choix.
Les pro15 sont de bonnes enceintes avec un son assez propre. Par contre, il ne faut pas s'attendre à avoir de grosse basse avec et un caisson sub en plus ne serais pas un luxe.

L'ampli est un peu léger à mon gout, un 2x450W/8Ohms serais plus approprié.

Pour 10 à 15 personne c'est très largement suffisant. ;)

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

OK merci