Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sono active 2000 euro pour djing ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 895 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion sono active 2000 euro pour djing ?
Salut a tous , petit renseignement , vous conseillez quoi comme matos pour des enceintes actives aux alentours de 2000e et avec une vrai basses ??

je tiens a préciser que j ai pour l instant 2 peavey 400 de 6OOW avec un ampli ibiza 1000W et 1 bass bin avec membrane eminence 46 (fait maison) avec ampli et filtre adapté ... je pourais avoir une puissance sonore similaire avec cette somme et des HP actif ??

si je veut des HP actif c est surtout pour le gain de place et de poids ... mais j ai pas envie de me retrouver avec un truc qui envoie rien et de devoir ressortir le 46 qui est très lourd après un éventuel achat ...

merci d avance pour vos conseils !!!
2
salut,
c'est 2000€ en tout ou par enceinte ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
4
2000€, deux enceintes actives qui arrachent, je dirais: QSC K12

en revanche, "peavey 400" ça m'envoie vers des amplis de guitare... ou les messenger pro15. C'est quoi comme enceintes exactement ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
RCF 712, YAM DXR 12.
Par contre si tu veux de bonnes basses, c'est caisson obligatoire

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 21:59:27 ]

6
ça dépend si il entendait "bonnes basses pour des enceintes" ou "basses qui retournent l'estomac"

dans le deuxième cas, il faut en effet un caisson ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
DeeGSA : tu cherchais pas acheter du matos dynacord à un moment, ça pourrait convenir dans ce cas, D lite1000 par ex.

Non je ne mettrai pas de pull

8
C'est vrai !
J'ai écouté le d lite 1000 et 2000, très bon.
Je suis finalement parti sur du RCF. 410 A et sub 905.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 22:58:35 ]

9
RCF 2x 310a ET un sub 705a ou un sub dB Technologies Sub15D ...:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
10
j ai lu quelques avis négatif sur RCF niveau sav , pannes a déplorer .... par contre tt le monde a l air ravi des QSC K12 a par pour leurs petites tailles apparement mais bon c est pas trop génant quand on veut du facilement transportable ...

en ce qui concerne les peavey j ai pas la ref exacte car je les ai pas sous les yeux je te la ferais passer demain mais je peux te dire qu ils font 600w que c est doubles membranes en 36 ( 1 en facade et un oblique dirigé vers le sol ) avec une grosse tete d aigus et que tu peut les alimenter soit en full range soit low et high séparément