Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2013 à 14:31:40question de debutant sur le branchement d'enceinte wharfedale evp-r15 in ou thru ?
bonjour
j'ai une petite question a l'arriere de mes enceintes evpr-15 il y a les deux entrée speakon , 1 in et l'autre thru , bon sa marche sur les deux je crois mais c'est mieux de ce brancher sur lequel ?
j'ai pas envie de faire n'importe quoi !!
merci
Anonyme
3026
2Posté le 22/07/2013 à 14:51:32
et ya un rodage a faire sur les enceintes !! ?
0
Anonyme
3Posté le 22/07/2013 à 15:47:59
Peu importe quelle speakon tu prends, elles sont branchées en parallèle, ça ne changera rien au fonctionnement.
Pour le rodage, ne les pousse pas à fond tout de suite, le temps que la suspension du boomer s'assouplisse un peu, l'idéal étant de pouvoir le faire AVANT de sonoriser une soirée.
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 15:50:56 ]
Anonyme
3026
4Posté le 22/07/2013 à 16:04:18
ok merci du conseil yoyo je vien juste de les brancher j'ai mixer quelque vinyl pour ecouter le son j'ai mis pas tres fort et sa tape bien je suis content je voulais me prendre un petit sub amplifier le mois prochain pour aller avec ... mais je sais pas encore , qu'est ce que tu en pensse avec ces enceinte , je crois que pour le moment sa me suffit pour les sortir dans mon jardin on est au grand max 10 persone donc voila quoi .
sa me change de mes monitoring krk en tout cas !!
bon merci du conseil pour le rodage !!
0
Anonyme
5Posté le 22/07/2013 à 17:50:06
Concernant le caisson, je pense que tu devrais déjà voir ce que tes enceintes donnent dans ton jardin , après tu aviseras.
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 17:50:31 ]
Anonyme
3026
6Posté le 22/07/2013 à 17:55:50
ok ouais je crois que ta raison !! on verra plus tard mais je suis un amateur de grosse basse on va dire que j'aime m'en prendre plein la gueule avec des gros sub dans les soirées ou je vais ....
0
Anonyme
3026
7Posté le 23/07/2013 à 11:37:27
Et pour le rodage c'est combien de temps a peu prés?