Sujet de la discussionPosté le 22/07/2013 à 14:31:40question de debutant sur le branchement d'enceinte wharfedale evp-r15 in ou thru ?
bonjour
j'ai une petite question a l'arriere de mes enceintes evpr-15 il y a les deux entrée speakon , 1 in et l'autre thru , bon sa marche sur les deux je crois mais c'est mieux de ce brancher sur lequel ?
Peu importe quelle speakon tu prends, elles sont branchées en parallèle, ça ne changera rien au fonctionnement.
Pour le rodage, ne les pousse pas à fond tout de suite, le temps que la suspension du boomer s'assouplisse un peu, l'idéal étant de pouvoir le faire AVANT de sonoriser une soirée.
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 15:50:56 ]
Anonyme
3026
4Posté le 22/07/2013 à 16:04:18
ok merci du conseil yoyo je vien juste de les brancher j'ai mixer quelque vinyl pour ecouter le son j'ai mis pas tres fort et sa tape bien je suis content je voulais me prendre un petit sub amplifier le mois prochain pour aller avec ... mais je sais pas encore , qu'est ce que tu en pensse avec ces enceinte , je crois que pour le moment sa me suffit pour les sortir dans mon jardin on est au grand max 10 persone donc voila quoi .
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 17:50:31 ]
Anonyme
3026
6Posté le 22/07/2013 à 17:55:50
ok ouais je crois que ta raison !! on verra plus tard mais je suis un amateur de grosse basse on va dire que j'aime m'en prendre plein la gueule avec des gros sub dans les soirées ou je vais ....