Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question de debutant sur le branchement d'enceinte wharfedale evp-r15 in ou thru ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 071 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion question de debutant sur le branchement d'enceinte wharfedale evp-r15 in ou thru ?
bonjour

j'ai une petite question a l'arriere de mes enceintes evpr-15 il y a les deux entrée speakon , 1 in et l'autre thru , bon sa marche sur les deux je crois mais c'est mieux de ce brancher sur lequel ?

j'ai pas envie de faire n'importe quoi !!

merci :8)
2
et ya un rodage a faire sur les enceintes !! ?
3

Peu importe quelle speakon tu prends, elles sont branchées en parallèle, ça ne changera rien au fonctionnement.

Pour le rodage, ne les pousse pas à fond tout de suite, le temps que la suspension du boomer s'assouplisse un peu, l'idéal étant de pouvoir le faire AVANT de sonoriser une soirée.

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 15:50:56 ]

4
ok merci du conseil yoyo je vien juste de les brancher j'ai mixer quelque vinyl pour ecouter le son j'ai mis pas tres fort et sa tape bien je suis content:-D je voulais me prendre un petit sub amplifier le mois prochain pour aller avec ... mais je sais pas encore , qu'est ce que tu en pensse avec ces enceinte , je crois que pour le moment sa me suffit pour les sortir dans mon jardin on est au grand max 10 persone donc voila quoi .

sa me change de mes monitoring krk en tout cas !!

bon merci du conseil pour le rodage !!
5

Concernant le caisson, je pense que tu devrais déjà voir ce que tes enceintes donnent dans ton jardin icon_wink.gificon_wink.gif , après tu aviseras.

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 17:50:31 ]

6
ok ouais je crois que ta raison !! on verra plus tard mais je suis un amateur de grosse basse :-D on va dire que j'aime m'en prendre plein la gueule avec des gros sub dans les soirées ou je vais .... :-D
7
Et pour le rodage c'est combien de temps a peu prés?