Sujet Vos avis sur la marque Expelec

• 716 vues
Sujet de la discussion Vos avis sur la marque Expelec
Bonjour ou Bonsoir,

Je voudrais connaitre vos avis sur la marque Expelec, il y a 6 ans j'avais deux enceinte qui était comme KoolSound, Skytec etc.. (tweeter piézo)

Mais je voulais savoir si la marque existait toujours donc j'ai était voir sur leur site.

J'ai vu ça: http://www.expelec.fr/fr/SO/systeme_a_line_1-1302-p.html qui a l'air d'être cool

Je voudrais connaitre vos avis sur la marque en gros !

A vos claviers
expelec et une marque très bas de gamme a évité !

le system que tu montre n est pas du expelec c est du dynacord ça n a rien a voir niveau qualité tu peut y allez sans soucis .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 08:07:40 ]

expelec c'est pourri, mais ils distribuent du vrai matos

Non je ne mettrai pas de pull

Pourri, mouaip. Y a bien pire: il y a un peu plus de 20 ans (ce que le temps passe vite...) j'avais acheté une petite console Expelec, hyper basique (5 faders avec pfl, 2 Vu metre.. et c'est tout) pour débuter l'animation de soirée. Elle fonctionne toujours, sans aucun pépin (utilisation tres occasionnelle depuis 10 ans).
Mais ça, c'était le Expelec d'il y a 20 ans... J'ignore si leur gamme actuelle est aussi résistante.
c'est bien le problème : leur matos est pas terrible (c'est les amplis et les enceintes qu'il faut éviter surtout), mais il lâche pas, donc tu te le traines longtemps :-D

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :

c'est tellement vrai ce que tu dis la que je pense méme que l'on peut généraliser cette reflexion a toutes les marques .