Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splitter/Mixer pour plusieurs amplis

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 859 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Splitter/Mixer pour plusieurs amplis
Salut tout le monde, je débute avec un amis dans le montage d'une petite sono, et nous aurions besoin d'un petit coup de pouce au sujet des splitter/mixer :)
Pour faire simple (enfin, essayer..lol), la source audio est un pc portable avec une sortie jack (ok jusque là tout va bien!), et on voudrait balancer le signal sur 3 amplis (prochainement 5). Pour ça, j'ai regardé les splitter/mixer, mais je ne suis vraiment pas sûr de mon coup en ce qui concerne le nombre de sortie possibles (mono ou stereo).
Par exemple, les 3 amplis actuels sont: Boost NPA 215, Inter-M QD4480 et BST SA 126
ils ont respectivement 2 entrée, 4 entrée, 2 entrée (jack 6.35 mono)
je pensais mettre un splitter Behringer - MX882 ULTRALINK PRO, mais est-il suffisant en nombre de sortie? car au final, je ne comprends pas s'il y a 6 sorties mono + 2 stereo, ou 6+6 sortie mono + 2 stereo.
Peut être faut il passer sur celui ci AUDIOPOLE MIXLINK 8 ?
Notre budget est super serré, et on ne recherche pas la qualité à tout prix, donc voilà c'est un peu la recherche dans l'inconnu parfois ^^ (autres solutions que des splitter-mixer?)

D'avance merci :)

Fred
2

quelle utilisation pour ces amplis ????
sur quels type de HP seront-ils branchés ?
Tu est sur que tu n'a pas besoin d'un filtre ou d'un processeur ?

 

http://www.pierredon.free.fr

3
Je n'ai plus les specs de mes HP, mais ça a une importance? (on a déjà fait un test en branchant tout ça, mais en dupliquant un jack 3.5 à l'arrache vers les amplis lol, ça fonctionnait..)
je sais pas du tout si j'ai besoin de filtre ou de proc :S (je ne pense pas)
4
de souvenir:

2x caisson medium 200wrms
2x enceinte 250wrms
2x caisson basses 600wrms
4x enceintes 150~300wrms
5
la question de Cpierredon était bien justifiée: