Sujet de la discussionPosté le 18/08/2013 à 22:36:06Problème branchement sono
Bonjour, alors je vous explique mon problème, j'ai acheter une paire d'enceinte passive whaferdale delta 15 ainsi qu'un ampli QSCGX5 pour les ampliflié puis un caisson correspondant wharfedale 15b avec un ampli du même type. Je les branché en passif indépendant les uns des autres ayant trois sortie sur ma table (2 principales et une spécial sub), cependant le rendu sonore ne me convient pas (les basses étant pas assez présentes). Comment peux on avoir un autre rendu que celui la, j'ai entendu qu'on pouvait brancher le sub sur une enceinte mais je ne comprend pas avec quelles entrée et sorties derriere les enceintes ou alors en passant par un filtre actif.. Donc voilà j'attends que quelqu'un puissent m'éclairer sur ce sujet parce que là je me noie (gloup,glo...up,gl......oup).. Merci Wink
Nick Zefish
12508
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/08/2013 à 21:28:28
Si ta table ne possède pas de réglage séparé de la sortie sub et de la sortie stéréo principale, le plus simple est de corriger le déséquilibre directement avec les potentiomètres de gain des amplis. Ajuste à ta convenance.