Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour Sono + Micro casque HF

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour Sono + Micro casque HF
Bonjour à tous ! Et merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Étant totalement néophyte en matière d'équipement de sonorisation, je me tourne vers vous !

Acteur de rue, je cherche un système de sono avec micro casque.
Nous sommes 3 acteurs, donc il faut 3 micro-casques.

Faut il cherchait un système avec sono, casque et récepteur séparés, mais que faut il acheter ?

Par ailleurs, si le système pouvait être monter sur batterie, cela serait un plus.

Merci à vous dans tout les cas ;)
2
Bonjour à toi !

Tout d'abord quel est ton budget et pour combien de personne en voudrais tu ?
3
Mon budget n'est pas défini, mais je cherche surtout un bon rapport qualité/prix.
Il faudrait 3 casques micros pour chaque acteurs, et que cela couvre pour entre 80/100 personnes devant nous.
4
Cela couterais vraiment trop chère d'avoir un système entièrement sur batterie, une alimentation électrique serais la solution économique !
5
Alors que me conseil tu ?
Je veux dire, qu'est ce qu'il me faudrait pour que mon installation soit opérationnelle ?
Un micro et un recepteur, une sono, faut t'il une table de mixage vu qu'il y'a 3 micro ? Je suis perdu icon_facepalm.gif
6
Il va vous falloir 3 micros casque avec émetteur HF ainsi que 3 récepteurs branché sur une petite table de mixage vers la/les enceinte(s).
7
Se que je peut te conseiller comme pack c'est celui-ci pour sa simplicité d'utilisation,ses performances ainsi que sa fiabilitée, une très bonne qualité prix : https://www.thomann.de/fr/sennheiser_xsw_52_headset_gbband.htm