Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Optimisation sonore free party !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 086 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Optimisation sonore free party !
hey!Bonjour audiophile :D:

Je pense que certaines personnes ici peuvent m'aider avec leur compétence, je possède un ampli "qsc rmx 1450" pour mon système "elite 1000RCF composer de deux grosse tète " et un mackie fr m1400 pour mon système "sub jbl deux énorme sub".
il y a des switchs derrière les amplis qu'elle sont les recommandations pour une optimisation?

j'ai penser a surélever les sub's avec un jeux de palette et mettre un sub et une tète par coter de la structure a light au lieu de faire un mur.

la soirée sera en extérieur est plutôt typé techno en gros faut que sa tape.
Je veux une piste de danse qui peut accueillir une cinquantaines voir une centaine de personnes.

Vous pensez que je suis court niveau son? ou autant loué que de prendre son matos perso?

Merci d'avance j'ai besoin de votre aide d'habitude c'est pas moi qui gère ces formalités j'arrive je joue.


thanksss


[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 01:18:42 ]

2
c est pas plutôt rcf event 1000 car elite 1000 ça n existe pas en rcf c est yorkville qui donne ce genre de désignation a ses anciens matos .

déjà dit nous combien de personnes tu compte sonoriser pour ta soirée ?

après ils nous faut le modèle de tes caissons avec les hps monter a l intérieur car ton ampli mackie fr 1400 et un petit ampli .

pour tes rcf laisse le qsc en stéréo simple c est a dire 1.2.3 a droite 4.5.6.7 a gauche et 8.9.10 a droite .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
tu n'as pas de filtre actif ?
4
Merci midriaze ! le système et elite yorkville 1000 by rcf c'est ce qui est écrit du moins.
non papi paul pas de filtre actif.
je pense être vraiment court niveau son voici une vidéo du matos je trouve pas d'image sur le net.

je pense maxi 100 personne c'est vraiment un petit truc ce coup si.
MERCI !!
5
je vais me renseigner je sais pas qu'elle sont les hp's dans les sub's
6
Citation :
non papi paul pas de filtre actif


ben si tu veut optimiser ton systéme ça ma semble étre un bon investissement , car si tu fais fonctionner sans filtre , tu fais se chevaucher des fréquences entre subs et tétes et cela peut provoquer l'annulation de certaines fréquences .

d"autres sauronts t"expliquer cela mieux que moi .
7
Oui je vois parfaitement se que tu veux dire papi paul comme un titre mal mixer avec des fréquences qui se chevauche.
Mais je pense toujours être un peu court niveau puissance les dernières prestations était sur du dynacord 3.2kw la a coter c'est du fisherprice.
enfin j'ai pas le choix de me débrouiller avec sa ou acheter un ampli plus puissant + filter pour les sub il sont monter en eminence j'en sais pas plus pour le moment merci de votre aide les mecs c'est vraiment sympa :bravo::-D

ps: mais sur l'ampli mackie il se trouve des potards pour régler la coupure des fréquences sa ne suffit pas?

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 21:10:57 ]