Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 889 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de son ?
Bonjour a tous je vous explique mon problème et j’espère que vous pourrez m'aider

Je me suis procurer le pack the box PA 252 eco MKII E800 set comprenant 2 enceinte the box PA 252 et un ampli the amp 800

n'ayant pas de table de mixage ( pour le moment ) j'ai décidé de relié l'ampli a mon mac ( sortie jack sur l'ampli ) mais le son grésille et ne sort pas correctement pas de basse peu d'aigus , je décide donc de brancher un cable RCA sur un lecteur dvd et la plus d'aigus mais pas de basse et le son qui grésille toujours légèrement , faut t'il impérativement une table de mixage avec des câble xlr pour avoir un son correct .

merci pour votre aide
2
bonsoir
il me semble que tu n'est pas obliger de passer par une table
mais il faut une bonne carte son
3
Le gain qui sort en hifi ou sur les ordi est bien trop faible pour un ampli sono.
Un table ou petite mixette vont preamplifié le signal au bon niveau sono (je crois + 4dbu) et le son sera correct.

La, c'est normal.....

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 08:28:14 ]

4
Si le son grésille et est déséquilibré, ce n'est pas une histoire de gain insuffisant.

Direct sur un lecteur DVD, ça devrait fonctionner correctement.
5
je vien d'acheter une table de mixage Allen & Heath xone 22 je l'ai relier a mon PC avec un cable mini jack/RCA de la sortie phono a la sortie casque du mac aucun son ne sort pourquoi ?:| peut etre le cable qui est mauvais c'est un 4 contact avec 3 traits noir sur le jack ?
6
Citation :
c'est un 4 contact avec 3 traits noir sur le jack ?


sur un jack stéréo il n'y as que 3 contacts donc 2 traits noir
7
et faut le mettre sur l'entrée ligne, pas phono ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard