Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet audiophony a15 + 2 A 15 + 2 ABASS

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion audiophony a15 + 2 A 15 + 2 ABASS
a tous ceux qui peuvent m aider je suis novice dans la sonorisation quelqu un peut il me dire que vaut ce systeme ,est il possible de l ameliorer, est il possible d organiser un mariage etc... avec combien de personne , merci grandement
2
C'est un système d'entrée de gamme comme in en existe des tonnes. Oui, bien sûr qu'on peut faire des mariages avec, disons 100-150 personnes (comme d'hab' quoi). L'améliorer ? Ça dépend de ce que tu veux améliorer! Un égaliseur est souvent d'une bonne aide, mais ne va bien sûr pas transformer le système en haut de gamme. Et puis ça pèse un âne mort (30kg l’enceinte).

Mais tu as déjà ce système ou tu envisages de l'acheter ?
3
merci deja de t interresser a ce sujet,et en fait j ai tous le systeme en ma possession depuis peu ,concernant l amelioration juste savoir s il existe filtre etc.. qui permet d optimser la qualite du son et peut etre m apporter quelque element concernant le branchement en parrallele ou serie au mieux quoi!
4
veralpoete à ta place j'utiliserais dans un premier temps seulement les A15 (avec un seul ampli).
Si vraiment tu veux plus de basse tu peux rajouter les ABASS mais il va te falloir un ampli supplémentaire et un filtre actif. l'installation se complique un peu et y a plus de matos à bouger.
Le rapport poids / puissance de ton matos n'est pas terrible mais bon pour de petites soirées occasionnelles ça le fait.
5
merci t2s petite question supplementaire

j ai un controlleur gemini cntrl 7
2 enceinte a15
2 ampli cx 1200
1 filtre actif inter m 9123
2 caisson a bass

comment brancher tout ca ensemble ?
merci.