Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2013 à 00:58:02audiophony a15 + 2 A 15 + 2 ABASS
a tous ceux qui peuvent m aider je suis novice dans la sonorisation quelqu un peut il me dire que vaut ce systeme ,est il possible de l ameliorer, est il possible d organiser un mariage etc... avec combien de personne , merci grandement
Nick Zefish
12921
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/08/2013 à 11:20:49
C'est un système d'entrée de gamme comme in en existe des tonnes. Oui, bien sûr qu'on peut faire des mariages avec, disons 100-150 personnes (comme d'hab' quoi). L'améliorer ? Ça dépend de ce que tu veux améliorer! Un égaliseur est souvent d'une bonne aide, mais ne va bien sûr pas transformer le système en haut de gamme. Et puis ça pèse un âne mort (30kg l’enceinte).
Mais tu as déjà ce système ou tu envisages de l'acheter ?
0
veralpoete
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 24/08/2013 à 13:06:02
merci deja de t interresser a ce sujet,et en fait j ai tous le systeme en ma possession depuis peu ,concernant l amelioration juste savoir s il existe filtre etc.. qui permet d optimser la qualite du son et peut etre m apporter quelque element concernant le branchement en parrallele ou serie au mieux quoi!
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4Posté le 25/08/2013 à 17:57:52
veralpoete à ta place j'utiliserais dans un premier temps seulement les A15 (avec un seul ampli).
Si vraiment tu veux plus de basse tu peux rajouter les ABASS mais il va te falloir un ampli supplémentaire et un filtre actif. l'installation se complique un peu et y a plus de matos à bouger.
Le rapport poids / puissance de ton matos n'est pas terrible mais bon pour de petites soirées occasionnelles ça le fait.
0
veralpoete
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 01/10/2013 à 11:24:12
merci t2s petite question supplementaire
j ai un controlleur gemini cntrl 7
2 enceinte a15
2 ampli cx 1200
1 filtre actif inter m 9123
2 caisson a bass