Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Sono

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement Sono
Bonjour a tous étant NOVICE dans le sujet , j'ai acheter le pack the box PA 252 ECO MKII SET 800 ainsi que la table de mixage Allen&Heath Xone 22 , j'aimerais savoir comment brancher le pack ainsi que la table de mixage après plusieurs tentatives aucun son ne sort des enceintes elle sont relier entre elle avec les deux câble speakon fournis dans le pack en parallèle ( ampli -> enceinte -> 2e enceinte ) l'ampli et lui régler sur PARALLEL et 0,77V , la table de mixage elle est relier a l'aide de câble XLR micro au sortie master de la table et au entrées A et B de l'ampli enfin j'utilise un câble mini jack stereo/RCA pour le relier a un PC ( mac book ) mais toujours rien ne se passe il m'est aussi arrivé que l'ampli se coupe et que la LED power devienne rouge . Il y a possibilité pour que j'envois les photos de l'installation en vous remerciant grandement de votre aide .
2
Citation :
plusieurs tentatives aucun son ne sort des enceintes elle sont relier entre elle avec les deux câble speakon fournis dans le pack en parallèle ( ampli -> enceinte -> 2e enceinte ) l'ampli et lui régler sur PARALLEL


salut
pourquoi est tu branché comme cele tout le monde aurait laissé l'ampli en stéréo avec une enceinte par sortie d'ampi :8O:
pour ton cable pc table je t'ai répondu dans ton autre post .