Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet matos d'occase

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 534 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion matos d'occase
bonjour ayant demenage il y a pas longtemps dans le sud,j'aimerais savoir ou acheter du matos d'occase dans le secteur de beziers,pezenas etc...si quelqu'un a une adresse merci
2
salut
à bèzier tu as fertin : http://www.fertinsonorisation.com/#!__occasion
sinon moi je trouve beaucoup sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/image_son/offres/languedoc_roussillon/?f=a&th=1

tout dépend de ce que tu recherche .
3
les plus part des bonnes affaires ce font sur lebon... aussi sur les annonces af et plus rarement sur eb.. .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Merci a tous je connais tout ce petit monde....sur le bon coin le peux d'annonce qui m'interesse est assez loin de chez moi...
5
si tu nous en disais un peu plus on pourrait peut étre t'aider ( budget , materiel recherché ... )
6
Tu peux aussi contacter les prestataires de la région, ils ont souvent du matos d'occase.
7
merci papy paul mais j'ai plus de 20ans de sonorisation derriere moi le matos je le connais.j'ai eu une societe de sonorisation avec du jbl apg etc mais la en fait ce serais pour aider une asso...Alors il me faudrais une ptite sono qui pousse (car souvent exterieur fete des ecoles,loto,et divers activités) petit budjet d'ou ma recherche dans l'occase...je recherche dans l'ancien qui tiens la route du jbl dynacord montarbo je suis actuellement en pour parlé sur quatre jbl M350 pour 500e les 4 .... je prefere les faire investir dans ces "vieilleries" que dans du ibiza ou autre....
8
j'ai possédé pas longtemps une paire de M 350 il est vrai que c'est exellent mais hélas beaucoup trop loud à déplacer revendues à cause de leur poids .
bonne recherche :bravo:
9
tu sais papy paul(je peux te tutoyer?) vus le prix et mon budjet je ne vais pas regarder le poids...c'est je ne vais pas prendre des mastocs de 80Kg...au faite elles possedent une embase pour pieds?
10
500 euros les 4 pour ces bonnes enceintes, c'est un prix intéressant.

Elles ont bien un embase pour pied et pèsent 41 Kg.