Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet notice francais hpa a 2400

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion notice francais hpa a 2400
Bonjour ,je viens de recevoir mon ampli mais je ne comprends pas les branchements je suis novice , sachant que j'ai 4 enceintes et je souhaiterais sortir en 4ohms .Dois je brancher la première enceinte sur une sortie de l'ampli 1 et repartir de cette même enceinte vers l'autre et idem pour l'autre coté. pouvez vous me dire si je sortirais du 4 ohms. je ne comprends pas également l 'explication du clip limiter, du hpf et enfin ou dois je mettre le curseur mode select(stéréo parallèle et bridge. Maintenant si quelqu'un peux me dire ou je peux me procurer une notice en français je suis preneur.
Merci beaucoup cordialement
2
Slt Brudomi,
tu as des infos ici http://www.major-audio.com/doc/notice/THA0018.pdf

Si tu veux brancher 4 enceintes il faut, brancher la première enceinte sur une sortie de l'ampli 1 et repartir de cette même enceinte vers l'autre et idem pour l'autre coté, comme tu l'as écrit. Attention dans ce cas il faut que les 4 enceintes soient en 8 ohms.
Clip limiter: va permettre de proteger tes enceintes.
HPF: va permettre de ne pas amplifier les fréquences en dessous de 40 Hz. Avec des enceintes standard il est recommandé d'utiliser ce filtre.
le mode "classique" est le mode stréréo.
le mode parallel permet d'amplifier un meme signal appliqué sur l'entrée A et de retrouver ce signal amplifié sur les sorties CH1 et CH2.
Le mode Bridge permet d'associer les deux canaux de l'ampli pour n'en faire plus qu'un mais plus puissant.
Si t'as d' autres questions n'hésite pas ;)
3