Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser plusieurs pièce avec plusieurs "instances/plug" différents...?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 111 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonoriser plusieurs pièce avec plusieurs "instances/plug" différents...?
Hello,

voilà j'ai un projet qui demande de sonoriser plusieurs pièces différentes (3 pièces) et chaque pièce aura une musique spécifique et différente des autres pièces.

Sur PC existe t'il un programme permettant d'envoyer plusieurs instance audio sur les sorties d'une carte audio (la/les-quelle(s)?).
Pui-je ouvrir (par exemple) 3 instances de VLC et les envoyer indépendamment sur les sorties (que je choisirais en fonction de mes enceintes par local)d'une carte son audio usb qui comporterait 8 sorties (style M-audio/Scarlet/.../?)

Merci
2
Hello,
Oui, il y a Alcatech qui aune logiciel, BPM Studio Jukebox, servant à diffuser différentes ambiances musicales dans des pièces différentes, jusqu'à 10.
Et tu peux gérer les différentes playlistes indépendamment
http://www.alcatech.com/html/
Mais attention,logiciel professionnel, donc tarif à la hauteur si je puis dire

Bonne lecture
3
Merci Djives :bravo:
Je vais voir ça.
Pour le tarif il faut ce qu'il faut...
4
:(Arf... Only Windows XP...
5
6
Merci tu es très réactif, ça fait plaisir:bravo:

En fait les 3 pièces sont assez conséquente en volume... Donc il me faut plus un système Pro. J'utiliserai des enceintes actives pour limiter les distances et les pertes dans le câbles. Peut-être qu'ouvrir plusieurs instance d'un programme connu ( vlc/médiaplayer/?/...) serait le plus simple mais faut il savoir encore les router sur les sorties d'une carte son multi-sorties.