Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement processeur

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 957 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion branchement processeur
bonjour, je possédé un Processeur Multi-effets, le problème c'est que je ne c'est pas trop comment le brancher, si un personne pourrait m’éclairer sa serait sympa

il y a une sortie input Left and Right, une output Left and Right et une remote
tout est en jack

merci d'avance
2
Citation de valdyl :
bonjour, je possédé un Processeur Multi-effets, le problème c'est que je ne c'est pas trop comment le brancher, si un personne pourrait m’éclairer sa serait sympa

il y a une sortie input Left and Right, une output Left and Right et une remote
tout est en jack

merci d'avance



Là serieux, ça pique les yeux... Un petit effort par respect pour ceux qui vont passer du temps à te répondre ne serrait pas de trop.

Bescherelle.gif

Si tu pouvais détailler un peu ton problème, tu veux brancher ton multiFX sur un ordi, sur une console?

Bon,pour une console, les deux ENTREES (input c'est des entrées, pas des sorties...) chacune sur un aux de ta console, tu régleras le niveau d'envoi de chaque voies indépendamment via le potard de l'aux correspondant.

Les deux sorties (output, celles-là sont des sorties....) soit sur une voie stereo de la console, soit sur deux voies mono, que tu panneras à fond à droite et à gauche.



Le remote sert en cas d'utilisation de télécommande déportée.
3
merci d'avoir répondue, c'est pour brancher sur une table de mixage et l'utiliser pour modifier sa voix au micro.

merci
4
alors comment je doit la brancher ?
5
Je te le dis dans mon précédent message :8O:

Sinon, est-ce que tu as eu l'idée de regarder dans le manuel? C'est le genre de trucs qui peut être marqué dedans...icon_facepalm.gif
6
je n'est plus le manuel je ne demanderais pas sinon
7

Alors c'est comme ton papa et ta maman, il faut mettre le bitougnot mâle dans le piloupilou femelle, soit chaque sortie dans une entrée et chaque entrée dans une sortie.

Le câble secteur lui est mâle et se branche dans la prise femelle du mur. Et c'est d'ailleurs l'exception qui confirme la règle qui dit que le signal est fourni par la prise mâle et reçu par la femelle (pour les jacks et les XLR). Mais si on le faisait pour le secteur, il y aurait des tas de morts et ça ferait pas beau dans les maisons, c'est pour ça que les gentils agents de l'EDF ont décidé d'utiliser des prises femelles pour amener le courant.

 

Voilà-voilà....

 

PS : donne-nous le petit nom de ton multi-effet, je suis certain qu'on peut trouver son manuel sur le net.

8
je ne suis pas bête a ce point la :bravo2:

et je le relie comment a la table de mixage ? sur une reloop rmx-400 usb

merci