Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit dans le caisson ????? [résolu]

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bruit dans le caisson ????? [résolu]
bonjour a vous,

voila je viens de m'apercevoir qu'il m'est impossible de monter le volume low gain sur mon filtre BBE Max-X3 sous peine que mon caisson fasse un gros bourdonnement de fou, je peut le mettre qu'a 4 max alors que le potard monte jusqu'à 10, pour info en input sur le filtre je suis a 4 aussi car si je le monte c'est la même

je me demande donc si j'ai bien brancher la prise speakon de mon caisson ( un EV tour TX 1181 )

car dans la prise speakon il y a 4 petites visses pour 4 files moi j'ai branché sa comme sa et avec que 2 files:

le +(bornier) de l'ampli au 1+ de la prise speakon
le -(bornier) de l'ampli au 1- de la prise speakon

est' ce que j'ai fais une connerie dans ce branchement ? ou le problème est ailleurs ?

pour infos l'ampli est un QSC RMX 1450 en bridge pour ce caisson et un câble 2 x 2.5 mm sur 10 mètres seulement pour relier le caisson a l'ampli

par avance merci

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 21:40:21 ]

2
il faut regarder à l'arrière de l'ampli où les contacts en mode bridge sont indiqués, il se peut par exemple qu'il faille brancher le 1+ et 2+ sur la prise coté ampli, et 1+ et 1- coté caisson

autre point : si ton filtre fait aussi maximiser, il faut peut être revoir le réglage de cette fonction (à voir avec les afiens qui ont ce type de matériel)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 16:55:36 ]

3
ok merci mais je crois que sur ce cou la je vais passé pour un c..... ce qui est normal je pense :-)

en faite le problème était du a mes overhead que j'avais laisser ouvert désolé :-)

merci quand meme :-)