Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité sub RCF ESW 1018 et FBT promaxx 14a

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 234 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compatibilité sub RCF ESW 1018 et FBT promaxx 14a
Salut à tous !
J'ai depuis peu une paire de promaxx 14a accompagnées de 2 subs promaxx 15sa..
Jusque la tout va très bien..
On m'a donné.. oui.. donné.. la semaine passée une paire de subs ESW 1018 RCF DIY , dont un ou le HP est a changer.. le hp monté est le rcf lf18p300 ..
Bref je me dis donc.. sur de grosses prestas en exterieur la ou mes subs promaxx 15sa deviennent lights.., cela conviendrait il couplé a mes 2 promaxx 14a ?
Cela vaut il le coup que j'investisse pour changer le HP mort et acheter un ampli correct pour faire fonctionner tout ça ??
Merci de vos retour ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais en gros c'est ca.. dans les 265€.. avec frais de port offert.. ou 238€ avec frais de port payant.. ;)
De toutes façon.; si je dois commander ce materiel ce sera chez lui c'est sur.. tu prêche un converti Papi Paul.. ;)
12
Citation :
Quelqu'un peut-il me driver sur le type de filtre et d'ampli a utiliser ?
13
14
Oui, j'ai regardé les avis, les forums etc..
Les 2 qu'on m'a filé sont diy, il n'y a pas de filtres.. et comme je disais j'ai toujours eu des enceintes ou caissons amplifié et déja filtrés..du coup j'y connais rien pour ce qui est des amplis et filtres..
Il y a tellement d'avis different.. je suis un peu paumé..
15
pas besoin de filtres pour tes cassons tu peut filtrer direct , soit avec un filtre actif , soit avec un processeur .
16
Ok, mais quel filtre actif ? J'y connais vraiment rien.. dsl...
17
pourquoi pas celui ci : https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.542254,reglage-du-the-t-racks-ds-2-4.html
je ne le connait pas perso mais ça à l'air d'un vrai couteau suisse , et pas cher en plus .
18
Plop,
+1 pour le T.racks, tu trouveras pas meilleur rapport qualité prix, et surtout tu trouveras difficilement moins cher ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19
Ok, merci pour l'info ;)
C'est pas un projet pressant pour moi, mais quitte a avoir eu la chance qu'on me donne ces 2 caissons.. autant en profiter..
Il me manque 1 HP, le filtre.. mais ca j'ai maintenant les infos necessaires..

Pour l'ampli quel conseil ?
J'ai vu plusieurs modeles sur les forums.. mais quel est d'apres vous le meilleurs qualité/prix pour 2 esw 1018 ?
20
En partant sur le T.amp proline 3000, t'as un truc pas cher qui poussera fort, mais il pèse un éléphant mort :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard