Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat et branchements

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 625 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat et branchements
Bonjour, comme je l'ai indiqué dans des messages précédents je suis novice en la matière. J'ai acquis du matériel de mon père qui n'est plus très jeune(enceintes jbl et ampli Ross) je l'avoue mais qui fonctionne bien car peu utilisé à l'époque. Donc voila mon problème. J'ai 2enceintes jbl TR125 et deux TR126, mon ampli, neuf que je viens d'acheter est un HPA A2400.Ce week-_end après une soirée où j'avais branché la125 sur la 126 et la 126 sur l'ampli, j'ai constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de basses. Donc j'aimerais acquérir des caissons mais je ne sais lesquels prendre et surtout je ne vois pas comment les brancher. Dois je utiliser en plus mon ampli ross mega amp 800.Pouvez vous me donner des conseils et des avis sur l'achat des caissons voire du matériel en plus , peut être filtre et m'expliquer comment brancher l'ensemble.
Merci beaucoup cordialement
2
faudrait que tu essaies de ne brancher qu'une enceinte par voie pour voir si ça donne plus de basse. Dans ce cas ça vient d'un problème de phase et/ou branchement

Non je ne mettrai pas de pull

3
J'ai branché qu'une enceinte par voie et aucun résultat de basse mais en parcourant divers forums tous les avis sont unanimes, ce sont de bonnes enceintes mais il faut les renforcer par des caissons. C'est pour cela que je souhaite en acquérir. Concernant le branchement de ces caissons , j'ai un égaliseur berhinger fbq 1502 et derrière il y a une sortie sub. puis je l'utiliser pour le branchement des caissons .Merci pour vos éventuels renseignements tant pour l'achat que pour les branchements.cordialement
4
bonjour, personne ne peut me renseigner merci
5