Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caissons jbl JRX 118S

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 053 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caissons jbl JRX 118S
Bonjour,toujours à la recherche de caissons de basses, pour mon système qui est composé de 2jbl tr125 et 2 tr126 alimenté par un ampli hpa a 2400,j'ai trouvé les caissons jbl jrx 118s qui sont en 4 ohms et qui seraient alimentèes pour l'instant par un ampli qui date, un ross mega amp 800 (400watts sous 4ohms).Pensez vous que c'et un bon choix sachant que plus tard j'envisage de changer d'ampli pour les basses.Pouvez vous me donner des pistes pour cette installation et pour le choisx plus tard de l'ampli.
Merci cordialement
2
Je ne comprend pas bien. Quand tu dis que tu as trouvé, tu veux dire que tu les as déjà ces caisson ou c'est une annonce que tu zieutes et tu demandes si tu dois y aller ?
3
Non, je ne les ai pas trouvé, je me suis mal expliqué, c'est que je cherche quel caissons prendre et que j'ai besoin si possible d'infos ou de conseils pour d'autres matériels. Merci cordialement
4
tu as déja ouvert un sujet similaire : https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.541419,quel-caisson-de-basse-choisir,post.7523093.html
répond au moins à ceux qui essaient de t'aider avant d'ouvrir un autre sujet sur le méme théme .
5
désolé, je n'avais pas fais attention .merci