Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jai vraiment besoin d'aide svp

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion jai vraiment besoin d'aide svp
Bonjour

J'ai vraiment besoin de conseil pour bien brancher ma sono alors j'espere que vous pourrez m'aider un peut.
je vais commencer par expliquer ce que je fait et vous me direz ce que vous en pensez,cela ne doit pas etre top mais ca marche deja pas trop mal mais mon but etant de m'ameliorer me voila.
les caissons restent brancher sur les ampli comme ils le sont mais c'est tout le reste ou je coince un peut
Les spec ne sont peut etre pas exact mais jai pas le matos sous les yeux alors soyez indulgents

je commence par le bas du stack:

2 subs yorkville * 800w sur un ampli interm2000 sur lequel est brancher un virtualizer behringer regler au top pour les basses freq par un pro.(une sortie sur la regie)

2 colonne mc carla double 38cm * 600w sur un ampli t-amp 1400 que je met sur un equalizer behringer ultra graph pro (pour les regler en basse medium)

1 caisson maison double 38 *600w sur un ampli samson servo 550 sur l'equalizer avec les colonnes (colonne + caisse maison encore une sortie sur la regie)

1 paire de gemini pour les aigus en haut du stack sur un ampli peavy non equalizer.(encore une sortie regie)

je possede aussi un autocom pro mdx 1400 pour limiter tout ca au cas ou

et un flitre actif behringer mais ce dernier est pas ds le rack pour l'instant c'est la que jai besoin de conseil

Ne serait-ce pas indispensable de mettre un ultralink??histoire de limiter le nombre de sorties regie??

1 est-ce bien de mettre les subs sur le virtualizer? ou metre sur le filtre actif?

2 est-ce bien d'equalizer les colonnes ou ce serait mieux sur le filtre actif? ainsi que le caisson maison?

je vous precise que je ne sait absolument pas comment regler mon limiteur et mon filtre actif!!le limiteur viens d'etre mis dans le rack n'a pas etait tester encore!tout comme le filtre actif.

en clair je dois suprimer l'equalizer et mettre le filtre??

Je c'est ca fait beaucoup de question reponse mais jai vraiment besoin de vos conseils et astuce sachant que je branche tt ca seul a chaque fois quasiment je souhaite me simplifier la vie .
2
tu fais quoi avec tout ca comme évènement ?
3
Citation :
je possede aussi un autocom pro mdx 1400 pour limiter tout ca au cas ou

et un flitre actif behringer mais ce dernier est pas ds le rack pour l'instant c'est la que jai besoin de conseil

Ne serait-ce pas indispensable de mettre un ultralink??histoire de limiter le nombre de sorties regie??

1 est-ce bien de mettre les subs sur le virtualizer? ou metre sur le filtre actif?

En ce qui concerne les effets de type enhancer, il faut oublier, c'est + de la poudre aux yeux qu'autre chose. Le compresseur analogique, c'est mieux que rien, mais il vaut mieux que tu investisses dans un processeur numérique: tu auras des eq par voies de sortie, voire un eq en entrée de processeur, un filtrage actif, mais aussi des limiteurs sur chaque voie de sortie.