Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel système acheter pour completer ma sono ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 276 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel système acheter pour completer ma sono ?
bonjour debut novembre je souhaite me prendre des enceintes ou plutot un systeme tryphonique pour completer ma sono ,je precise je suis un amateur de grosse techno/hardcore , je souhaite plus de puissance !! c'est pour exterieur / interieur ... j'ai deja :
-2 wharfedale evp r 15 amplifier avec un hpa b 1200
-un sub amplifier wharfedale titan a 12
le tout fait 950 watt rms
je les sors souvent et bon sa va mais un peu plus serait mieux ^^

j'ai pensser a un power pack powo ou reprendre 2 wharfedale evpr ou un systeme the box de chez thomann jesai pa trop en fait !!
du rcf amplifier ou mackie ...
si vous avz a me proposer aller y ,
merci
2
Je doute que le Powo marche mieux que ce que tu as actuellement (peut être plus de graves et encore) mais niveau budget, ça tiens la route pour cette gamme de prix.

Sinon pourquoi ne pas déjà prendre un plus gros renfort de basse? (si je me souviens bien le Titan est en 12", niveau réstitution des basses ça me semble léger non?) Du style un TA18 qui visiblement à bonne réputation et niveau budget ça reste correct je trouve.

Après si tu as un budget suffisant pour un Powo, je dirait attend d'avoir un peu plus pour te prendre un Triflex 2 (Peavey toujours) ou un Dave 15G3, ça devrait déjà bien convenir à tes besoin.

Pour avoir mixé un peu de hardcore cet aprèm sur mon G3, et ben ça le fait "grave" (jeux de mot inside) :bravo2:

https://soundcloud.com/silidrone

http://www.mixcloud.com/Silidrone/

3
Merci pour ta reponsse donc tu me propose un sub plus "musclé" c'est pas con :-D
Je vais voir sa peut le faire un sub , affaire a suivre je vais regarder et je revien !!
4
http://www.techsono.fr/wharfedale-titan-xml-176_191-3076.html