Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2013 à 18:53:22Avis : Système 2 EV ELX115p + 2 Sub ELX 118P
Bonjour,
J'aurais besoin de conseil(s) : Que pensez vous de ce système : Système 2 têtes EV ELX115p + 2 Sub EV ELX 118P ?
Avez vous mieux à me conseiller ?
En sachant que c'est pour une utilisation extérieure pour sonorisation spectacle/concert avec pas mal de contraintes :
- Diffusion courte/moyenne portée.
- "Problèmes" Voisinage
- Je suis obligé de choisir de l'actif.
Je sais d'avance que niveau puissance et diffusion c'est juste pour de l'extérieur, mais je ne peux pas balancer du gros line array....( à mon grand désespoir....).
Merci d'avance
Seb
Seb1604
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 26/11/2013 à 18:59:17
PS : Il y avait avant sur le lieu un système ART de chez RCF : 2 têtes + 1 sub
0
NHL-Events
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 27/11/2013 à 13:20:36
Tu as un budget maxi ?
0
Seb1604
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 28/11/2013 à 11:49:01
Pour l'instant pas vraiment de budget max, mais l'idée est de rester raisonnable. Disons que ne pas dépasser les 7000 euros pour la façade ça serait bien
Bon j'ai un peu avancé et apparemment ( selon des avis du web ) les EV de cette gamme ne sont pas terribles....
Seb
0
Seb1604
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 28/11/2013 à 14:05:55
J'ai aussi regardé chez Db la serie flexis en 12" + deux subs 18d