Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2014 à 03:35:20BONNE ANNEE !!!
et s il vous plait , faites quelques recherches pour vos questions ! ( nouvelles résolutions 2014 )
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 01/01/2014 à 04:15:16
Bonne Année à tous ceux qui aime faire claquer la baaaaasse et aussi les grateux, metalleux, technoïdes, Funkies, popies, classicos, chansonniers, paroliers, troubadours, bruitistes, compositeurs, etc... Bref tout ceux qui vivent de la musique car ils ont la rage de l'expression. J'espère que celle ci sera la bonne pour vous tous !!
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/01/2014 à 22:35:07
HNY EveryBody !
J'espère que vous aimerez la musique et ce nouveau "cube cosmique" !
( Tricka Technology (Ed Funk Dub) -vocal )
0
[ Dernière édition du message le 01/01/2014 à 23:26:57 ]
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 02/01/2014 à 07:40:49
bonne année à toutes et à tous .
et merci à Audiofanzine pour cette mine d'infos
bonne résolution :
on arréte de se chamailler pour des broutilles , aprés tout si on est inscrit sur le fofo , c'est bien pour partager notre passion .
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/01/2014 à 13:10:23
Bonne et heureuse année 2014 à tous !
Que vos rêves les plus secrets ou les plus fous, c'est selon, se réalisent enfin !
Merci à tous ceux qui m'on aidé en 2013 sur ce forum de sonorisation (qui pour certains sont tout aussi disponibles que compétents), grâce à vous j'ai pu améliorer un peu mes connaissance dans ce domaine passionnant mais néammoins plus compliqué qu'il n'y parait !
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 16:10:22 ]