Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BONNE ANNEE !!!

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 969 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion BONNE ANNEE !!!
595423dfvuihdi.jpg


et s il vous plait , faites quelques recherches pour vos questions ! ( nouvelles résolutions 2014 )

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

2
Bonne Année à tous ceux qui aime faire claquer la baaaaasse et aussi les grateux, metalleux, technoïdes, Funkies, popies, classicos, chansonniers, paroliers, troubadours, bruitistes, compositeurs, etc... Bref tout ceux qui vivent de la musique car ils ont la rage de l'expression. J'espère que celle ci sera la bonne pour vous tous !!
3
Bonne année à tous
autre résolution on répond aux demandes
de renseignement sur les annonces....
4

Bonne année 2014, pleine de bons plans, pleine de musique icon_bravo2.gificon_bravo2.gificon_bravo2.gificon_bravo2.gificon_bravo2.gificon_bravo2.gif

 

5
Bonne année à tous :)
Je rajoute pas de résolutions, autant rester simples :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Bonne année a tous les AFiens. :bravo:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
HNY EveryBody !

J'espère que vous aimerez la musique et ce nouveau "cube cosmique" :lol: !
( Tricka Technology (Ed Funk Dub) -vocal )

[ Dernière édition du message le 01/01/2014 à 23:26:57 ]

8
bonne année à toutes et à tous .

et merci à Audiofanzine pour cette mine d'infos :bravo:

bonne résolution :

on arréte de se chamailler pour des broutilles , aprés tout si on est inscrit sur le fofo , c'est bien pour partager notre passion .
9
Bonne et heureuse année 2014 à tous !
Que vos rêves les plus secrets ou les plus fous, c'est selon, se réalisent enfin !:bravo:

Merci à tous ceux qui m'on aidé en 2013 sur ce forum de sonorisation (qui pour certains sont tout aussi disponibles que compétents), grâce à vous j'ai pu améliorer un peu mes connaissance dans ce domaine passionnant mais néammoins plus compliqué qu'il n'y parait !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 16:10:22 ]

10
bonne année a tous !