Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pour mettre dans une MT-130 et c'est bien sur filtré en actif
0
Idro
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/01/2014 à 15:30:06
160 à 225W 8 ohms si c'est du 8 ohms.
En pratique du 180 à 200W sur un ampli classique, peak en 450W.
ça donne un ampli en +-65Volts à +-70volts en gros.
C'est marqué dans la doc de la compression.
Ensuite ça dépend à combien c'est coupé...
Ce sujet je l'ai déjà vu et il me semble qu'il a déjà été traité.
Ce TA1050 sort 350w sous 8ohms c'est beaucoup trop pour une compression avec une bobine de 44mm.
Vu le rendement de cette compression une centaine de watt est largement suffisant.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7Posté le 05/01/2014 à 17:26:41
La compression sera filtrée/limitée donc pas de soucis.
Le facteur crête étant beaucoup plus important dans l'aigu que dans le grave, il faut donc un ampli avec de la réserve.
Si on veut pleinement exploiter les 80WAES (donc une soixantaine de watts RMS maxi envoyée à la compression), il faut prendre un ampli qui fait au moins 200watts RMS pour être tranquille
EDIT: je me demande du coup si un T.amp E800 ferait pas l'affaire pour pas cher ?
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 17:27:23 ]
lermite.lamarmotte
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 25/03/2015 à 21:14:09
Salut, desolé si le post date un peu !
Je me demandais si sa marcherai d'utilisé un ampli qsc gx3 (2x300w/8h) pour amplifié un seul mt 130 equipé de PD 121 et d'un bms 4550? c'est pas trop pour le bms ?
Et du coup faire passé 2 plage de fréquence dans un seul ampli via un processeur, c'est bien faisable ?