Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonne affaire ou pas??

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bonne affaire ou pas??
bonjour a tous
que penser de ce pack: Pack son 1400W PGM / 700W RMS regroupant 2 enceintes WHARFEDALE EVPR-15 et 1 amplificateur HPA B1200. 2 câbles Speakon Speakon 10 mètres offerts. Pour 590€ le tout neuf

je pourai animer 150 personnes avec ça, dans une salle de 200m²?
merci
2
Je suis pas pro mais je pense que si tu ajoute avec le temps un caisson' de basse a ce système tu peux avoir quelquechose de correct pour 150 personnes ;)
3
Salut,

150 personnes dans une salle de 20m par 10, si c'est pour du karaoké avec tout le monde assis pourquoi pas, mais si c'est 150 personnes qui dansent ce sera bien trop juste.

En revanche, +1 avec davidmarie, avec un caisson de basses qui envoient tu pourras tenir les 150 pers

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Je pense que 150 personnes qui dansent c'est très rare ^^ en général a une soirée la moitié au mieux les 3/4 dansent en même temps... Mais a voir ;) pour le caisson avec le temps je prendrai le thé box ta 18 qui reste je pense le meilleur qualité prix :)
5
Ok merci pour les réponse bon après j ai une paire de A30 avec ampli cx1200 audiophony .
mais voila j ai deux solution soit je prend ce pack avec un caisson amplifier (dure dure pour le branchement) ou alors je prend une paire de wharfedale titan en 12 actif avec le caisson en 38 .
je sais pas quoi choisir pour avoir un bon son...
6
Le pack titan est pas mal, de bon retour compact et facile d'installation ;)
7
oui Chris Kazvon je me trompe je parler des grande salle des fêtes car je fait partie d une asso et il m arrive de faire des repas dansant de 100 a 200 personnes et avec mes A30 je trouve que ces un peu juste surtout quand les salle sont mal insonoriser .donc investir un peu serai un + maintenant je voudrai de l entrer de gamme car finance oblige (900€ max).
8
le pack titan me plait aussi merci davidmarie
9
Après si l'occasion de fait pas peur pour 900euro tu peut trouver quelques choses de pas mal du tout je pense ;)
10
c'est quoi exactement les éléments du pack wharfedale ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard