Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur sono Yorkville/DAP

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur sono Yorkville/DAP
Bonjour tout le monde :)

J'envisage d'acquérir un caisson Yorkville ps210px avec deux satellites DAP MC-10.

Cet ensemble est suffisant pour sonoriser combien de personnes environ ? Je peux également ajouter 2 enceintes audiophony de 2*125 watts sur un un ampli à part.

D'avance merci.
2
Même si cela reste subjectif et au vu des performances en dB, je dirais un 50 aine grand maxi.

Les têtes de 10 pouces sont annoncées avec des piezo (pas bien) et pour 117 dB Max.
Le sub est un double 10 de 127 dB.

Sur le papier, les têtes ne suivront pas le sub.....

Et coupler avec des enceintes différentes n'est jamais une bonne solution (superposition de fréquences).

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 08:14:48 ]

3
Merci de votre réponse,

Et pensez-vous que le peavey pro-sub mk II soit une autre solution envisageable ? Je pourrais le coupler avec des peavey pro 15 mais j'ai un doute car je crois que ce sub n'amplifie pas les satellites...

4
Envisageable pour quoi ?

En fait, détaille nous un peu plus ton besoin....et tes moyens!

DeeGSA        

Soundcloud

5
Donc, j'aurais besoin d'une nouvelle sono (ma 3eme) pour des soirées jusqu'à grand grand maximum 120 personnes, je veux en changer car mes colonnes étaient un peu encombrantes et lourdes (55 kilos pour une).

J'ai un budget ultra serré de 320 €, je prend tout d'ocase et je ne veut en aucun cas du ibiza ou autre.

Je me suis donc penché sur un caisson Peavey pro-sub actif et avec 2 pro 15 ou 2 wharfedale evpx ou 2 jbl control 28.

Voila voila :)

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 22:25:33 ]

6
Personne n'a d'avis sur le peavey pro-sub actif ?