Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel SUB avec des ps15 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel SUB avec des ps15 ?
bonjour, je voudrais me faire un système composé de 4 PS15 ancienne génération avec le processeur nexo, alimentées par 1 LAB gruppen FP 10000 Q (4x2000 sous 4).

pour les caissons, n'ayant pas les moyens d'investir sur des Nexo, je voudrais recevoir vos conseils ... faut 'il partir sur un double 46 par coté ? quelle puissance ? quel DB ? etc ....

le processeur Nexo est il compatible avec des caisson de marque différente ?

par avance merci
2

Non le proc Nexo n'est pas compatible avec d'autres caissons, il a une équalisation intégrée pour le LS1200 c'est tout (si t'as le PS15TD ; si t'as le NX241 ou NX242 tu peux choisir).

Pour les subs tout dépend de tes besoins, entre du mariage et une soirée techno le rapport peut être jusqu'à x10 pour le même nombre de personnes.

De base, Nexo préconise 1 LS1200 par paire de PS15, donc tu peux te trouver un sub qui fait dans les même caractéristiques si ça te convient.

3
merci combe

j'ai une paire de RCF NX S25-A voici les caractéristique :

http://www.rcf.it/en_US/products/pro-speaker-systems/nx-series/nx-s25-a

crois tu que cela puisse suffire : je sonorise un orchestre de 8 musiciens, répertoire musette variété.
je voudrais couvrir 25 m en extérieur.
4

A vu de nez je dirai oui, après je les ai pas entendu, et entre la théorie et la pratique…

5
merci .... alors je vais essayer .... je recherche donc maintenant 4 ps15 nexo d'occase .... à bon entendeur !!

bonne journée