Sujet Besoin avis pro sur matériel (débutant)

Sujet de la discussion Besoin avis pro sur matériel (débutant)
Bonjour, depuis quelque mois j'ai commencé a mixer, j'utilise pour le moment une mixtrack pro 2 de chez numark , le truc ces qu'après quelques soirée organiser par mais soin on me sollicite de plus en plus! :lol: :D:
Bref j ai tout le matos pour prétendre a une soirée lumiere, laser, fumée etc.. SAUF de quoi sonoriser!!:((

Voila maintenant j'ai trouver sa: https://www.leboncoin.fr/image_son/621088617.htm?ca=15_s

Donc quand pensé vous? pour débuter? quelqu’un reconnais la table amplifier le vendeur donne peut d'info?
la gamme des peavey?
Perso je pensé plus tard accouplé un petit caisson histoire d'avoir un 2.1.
(ces pour sonorisé au max 100 150 personnes)

Merci

Cette série d'enceintes à + de 20 ans (je les voyais déjà dans les pubs de sonomag en 1991 !!), en plus si tu regarde bien, les boomers et les pavillons d'aigus ne sont pas identique sur les 2 enceintes... Bref elles ont vécues, en plus la table amplifiée: bof bof..... Essaie plutôt de trouver autre chose. bravobravo

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 20:21:53 ]

Merci, ok je passe mon chemin! je me douté de leurs age mais pas autan mdr!
c même pas le mêmeicon_facepalm.gif haut parleur entre la droite et la gauche
regarde sur le site ya pas mal d'annonce de matos en plus la plupart des membre af son des pro

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 20:42:26 ]

Merci pour vos reponse! :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Merci, nen je n avais pas vu :??: mais ces génial sa me donne une bonne idée de ce dont j ai besoin et pour le moment mon budget et de moins de 500 euro
500€ pour 100 personnes, c'est trop juste.

Une possibilité: ne prendre qu'une paire d'enceintes pour l'instant, et faire des petites soirées, et par la suite ajouter un caisson pour atteindre les 100 personnes.

Un truc du genre alto ts112A devrait convenir, si tu peux pousser un peu le budget il y a une mégapromo sur thomann sur les peavey impulse 12D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

pour 100personnes pas besoins de caissons...Il faut pas abuser...cherche de l'occase puisque c'est pour te "lancer" tu est dans une region qui bouge sa devrait le faire...