Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2014 à 19:13:59Besoin avis pro sur matériel (débutant)
Bonjour, depuis quelque mois j'ai commencé a mixer, j'utilise pour le moment une mixtrack pro 2 de chez numark , le truc ces qu'après quelques soirée organiser par mais soin on me sollicite de plus en plus!
Bref j ai tout le matos pour prétendre a une soirée lumiere, laser, fumée etc.. SAUF de quoi sonoriser!!
Donc quand pensé vous? pour débuter? quelqu’un reconnais la table amplifier le vendeur donne peut d'info?
la gamme des peavey?
Perso je pensé plus tard accouplé un petit caisson histoire d'avoir un 2.1.
(ces pour sonorisé au max 100 150 personnes)
Cette série d'enceintes à + de 20 ans (je les voyais déjà dans les pubs de sonomag en 1991 !!), en plus si tu regarde bien, les boomers et les pavillons d'aigus ne sont pas identique sur les 2 enceintes... Bref elles ont vécues, en plus la table amplifiée: bof bof..... Essaie plutôt de trouver autre chose.
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 20:21:53 ]
A.D.R
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 12/02/2014 à 20:22:24
Merci, ok je passe mon chemin! je me douté de leurs age mais pas autan mdr!
0
Anonyme
369
4Posté le 12/02/2014 à 20:32:07
c même pas le même haut parleur entre la droite et la gauche
0
Anonyme
369
5Posté le 12/02/2014 à 20:33:40
regarde sur le site ya pas mal d'annonce de matos en plus la plupart des membre af son des pro
Merci, nen je n avais pas vu mais ces génial sa me donne une bonne idée de ce dont j ai besoin et pour le moment mon budget et de moins de 500 euro
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9Posté le 13/02/2014 à 11:33:29
500€ pour 100 personnes, c'est trop juste.
Une possibilité: ne prendre qu'une paire d'enceintes pour l'instant, et faire des petites soirées, et par la suite ajouter un caisson pour atteindre les 100 personnes.
Un truc du genre alto ts112A devrait convenir, si tu peux pousser un peu le budget il y a une mégapromo sur thomann sur les peavey impulse 12D
pour 100personnes pas besoins de caissons...Il faut pas abuser...cherche de l'occase puisque c'est pour te "lancer" tu est dans une region qui bouge sa devrait le faire...