Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 13:26:52avis sono wharfedale/peavey
Bonjour/bonsoir à tous
Après m'avoir déconseillé un ensemble dap/yorkville, je me retourne vers vous pour un avis sur 2 evp x12 plus un caisson peavey pro sub mk2 actif, les wharfedale seront alimentées par un hpa b300.
Jusqu'à combien de personnes ce système est-il utilisable? Et quel ampli serais plus approprié ? J'ai aussi lu que le caisson peavey pro sub mk2 était plutôt mauvais est-ce bien vrai ?
Merci d'avance .
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 27/02/2014 à 17:46:36
Les EVPX ne sont plus distribuée, tu a un budget ?
Regarde du coté de la série kinetic chez wharfedale, perso j'ai les 8 et j'en suis content.
Par contre alimenter des enceintes de 250W avec un ampli de 100 ca va pas le faire...
Un ensemble Kinetic 15 + HPA B600 serait par rapport à ce que tu as proposé au dessus