Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sonorisation ! Urgent !

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 203 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Question sonorisation ! Urgent !
Bonsoir, je compte renouveler mon matériel son.
J'ai découvert le magasin Electrodepot ou j'ai déjà effectuer des achats.
Je voulez avoir des avis sur ces enceintes :
https://www.electrodepot.fr/enceinte-novistar-powerwave-15.html

Je l'ai est vue en magasin et me semble pas mal. Je voulais les associer avec ceci :
https://www.sonovente.com/my-dj-ax-2000-p41085.html

Mais je n'ai pas d'avis non plus sur l’ampli.
Serais-ce intéressent qualité/prix ou non ? je n'est pas un gros budget non plus c'est pour cela.

Cordialement.
2
Salut,

pour les deux liens: bof bof... c'est de l'entrée, voire bas de gamme.
Quel est ton budget global ? Et c'est pour quelle utilisation ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
alban tu compte "renouveler" ton materiel son...tu a quoi en ce moment? Et la meme question que chris quel utilisation? si c'est pour sortir avec le barbecue cet été pour mettre un peux de musique sur la terasse avec des amis sa suffit..MAIS POUR LE RESTE NON!!!!!
4
Vendre du materiel de sono c'est un métier a part entière. Proposer du matos au milieu de frigo, assiettes, poubelles et autre articles pour la cuisine.... Mouai!
En plus un truc me choque sur l'annonce, la garantie légale en France est passée de 1 a 2 ans en 2006 (ART L 211.), la le materiel est garantie 1 an et pour la 2eme année il faut payer 29€ ? icon_facepalm.gif

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Alban tu avait quoi avant? puisque tu dis que tu veux renouveler ton materiel son? mr corde ne vous enervez svp :bravo:
6
x
Hors sujet :
Citation :
la garantie légale en France est passée de 1 a 2 ans en 2006 (ART L 211.),


sur quelle catégorie de materiel ?
car les pc portables par ex ne sonts toujours garantie que 1 an .
7
x
Hors sujet :

Je ne suis pas au courant des "cuisines" de chaque corps de métier, mais l'article L211 qui a complété l'article 1641 sur la garantie est suffisamment explicite, la garantie s'applique a tous les biens vendus et sa durée est de 2 ans.
Il peut y avoir debat entre le vendeur/marque et l'acheteur pour savoir si la panne vient d'un problème d'utilisation qui exclue l'obligation de garantie ou d'un defaut, mais en cas de defaut (ce pour quoi la garantie existe) la durée est de 2 ans.
Apres il peut y avoir des exclusions, par exemple sur des produits qui s'usent normalement comme les cellules d'une platine vinyle, les ampoules, tube pour les amplis.... Et egalement le fait que la garantie qui s'applique au consommateur non pro pour un bien "finit" peut exclure ce qui rentre dans la catégorie des pieces detachées destinées a la réparation d'un produit (composants electroniques, dans une certaine mesure un haut parleur vendu autrement que dans une enceinte finit, filtre etc...).

Il peut y avoir une garantie "contractuelle" qui comme le nom l'indique est un contrat entre le vendeur et l'acheteur. Qu'il soit payant ou gratuit il peut ajouter des services ou années de garantie mais en aucun cas le contrat se substitue a la garantie légale.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8
J'étais avant sur des ibiza pour débuter; La qualité est vraiment nul le son aussi.
J'anime des soirées, mariages, evenement.
C'est pour cela que je vous ai demander, car le prix m'étais attractif..
J'ai un budget de 250-300 €
9
Pour 250-300€ a mon avis il y a du ..... Ibiza ou meme genre.
Avec un tel budget le mieux serait de voir sur le bon coin et trouver un truc plus serieux en occase

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

10
Et cette marque est-elle fiable ? il y a eu de bon retour en qualité/prix

https://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-p32014.html