Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

camco Q-Power 10

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 242 vues
  • 3 followers
camco Q-Power 10
bonjour cet ampli a 4 canaux soit 4x2500w mais alors pourquoi 2 seules sorties speakon??? en utilisation de 4 enceintes 2 seront alimentees par des speakon et les 2 autres par des branchements a fils ce qui n est guere pratique !!! vos avis? merci
Salut,

page 15 du manuel:

http://www.camcoaudio.com/downloads/QUM_GB_2008-2009-R4_06-2009_screen.pdf

ce sont des speakon 4 points ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

merci a vous chris donc 2 speakons 4 points pour 4 enceintes! ok mais quid des liaisons entre les enceintes non reliees et celles connectees via speakon?
Citation :
mais quid des liaisons entre les enceintes non reliees et celles connectees via speakon?

euuhhhhh.... j'ai pas compris la question lol

enfin pas certain d'avoir compris dans le bon sens :-D

le speakon 4 points permet de trimballer deux signaux différents dans le même câble.

par exemple: sub et top.

câble 4 points pour ampli -> sub, puis câble 2 points seulement pour sub -> top, avec les bornes connectées comme il faut sur les speakon.
ça permet de limiter le nombre de câbles et facilite l'installation

Chris Kazvon

merci chris je pense avoir compris! si je peus abuser quelles differences entre cet ampli et un vortex 6?bsr
aucune idée, je connaissais pas cet ampli avant de chercher le manuel pour répondre à ta question ;)

x
Hors sujet :
ça m'a d'ailleurs pris 5min de googler le manuel pour trouver le fonctionnement des speakon ^^

Chris Kazvon

Le Vortex n'a que deux canaux .. Un peu plus lourd..
Mais c'est écrit noir sur blanc sur le site de Camco
merci mabrev mais je ne parle que la langue de moliere! j ai bien compris que la difference etait surtout le nombre de canaux mais pour le reste?? cdt