Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet camco Q-Power 10

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 167 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion camco Q-Power 10
bonjour cet ampli a 4 canaux soit 4x2500w mais alors pourquoi 2 seules sorties speakon??? en utilisation de 4 enceintes 2 seront alimentees par des speakon et les 2 autres par des branchements a fils ce qui n est guere pratique !!! vos avis? merci
2
Salut,

page 15 du manuel:

http://www.camcoaudio.com/downloads/QUM_GB_2008-2009-R4_06-2009_screen.pdf

ce sont des speakon 4 points ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
merci a vous chris donc 2 speakons 4 points pour 4 enceintes! ok mais quid des liaisons entre les enceintes non reliees et celles connectees via speakon?
4
Citation :
mais quid des liaisons entre les enceintes non reliees et celles connectees via speakon?


euuhhhhh.... j'ai pas compris la question lol

enfin pas certain d'avoir compris dans le bon sens :-D

le speakon 4 points permet de trimballer deux signaux différents dans le même câble.

par exemple: sub et top.

câble 4 points pour ampli -> sub, puis câble 2 points seulement pour sub -> top, avec les bornes connectées comme il faut sur les speakon.
ça permet de limiter le nombre de câbles et facilite l'installation

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
merci chris je pense avoir compris! si je peus abuser quelles differences entre cet ampli et un vortex 6?bsr
6
aucune idée, je connaissais pas cet ampli avant de chercher le manuel pour répondre à ta question ;)

x
Hors sujet :
ça m'a d'ailleurs pris 5min de googler le manuel pour trouver le fonctionnement des speakon ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Le Vortex n'a que deux canaux .. Un peu plus lourd..
Mais c'est écrit noir sur blanc sur le site de Camco
8
merci mabrev mais je ne parle que la langue de moliere! j ai bien compris que la difference etait surtout le nombre de canaux mais pour le reste?? cdt