Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haut Parleurs Passifs

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 180 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Haut Parleurs Passifs
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe quelque chose existe pour rendre un Haut Parleur passif actif. Parce que moi j'ai une petite console de son (Tapco Mix 60)et j'aimerais pouvoir la brancher sur des haut parleur passif mais je crois que sa ne marche pas. Donc s'il existerais une chose qui pourrais fonctionner j'aimerais bien le savoir.

Merci !
2
ce que tu cherche c est un ampli .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
x
Hors sujet :
Midriaze, je pense qu'il serait temps de faire une sorte de lexique qui serait épinglé a la racine de la section sono. Entre ceux qui appellent un haut-parleur une "enceinte" ou pire une "membrane", ceux qui appellent une enceinte un "haut parleur". Ceux qui disent par éxemple, "mon ampli a une impédance de 4 ohms" etc.... en plus de piquer les yeux cela entraine des confusions et déclenche des posts de réponses qui n'ont aucun rapport avec les demandes.
Je parle meme pas des coups de telephone "lunaires" que je reçois au magasin ou apres 15 a 30 minutes de discussion, je me rend compte que la personne ne voulait pas un recone kit en me parlant de membrane mais d'un HP ou que ce n'était pas un HP qu'il souhaitait mais une enceinte.... et j'en passe.
Un truc simple, sans rentrer dans les détails techniques, formules ou explications mais en quelques mots définir les choses.
Enfin... juste une idée.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
un hp passif ca existe sur les vieille enceintes genre celestion diton 66 et c de la hi-fi un haut parleur actif fait bouger le hp passif pour produire de la basse enfin breff mon explications sers surement a rienicon_facepalm.gif
5
le terme exact est "radiateur passif" pour ceux qui veulent googler ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 11:34:59 ]

6
Citation :
le terme exact est "radiateur passif" pour ceux qui veulent googler ^^


exacte .. mes ça ce fait plus vraiment ou ces asse rare d'en voire c'été l'époque des enceintes close ou avec un radiateur passif le bass reflex c'est rependue plus tard pour le plus grand bonheur de nos oreille car le clos c'été juste mous dans le grave


Ha quand les ampli passif :mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 18:54:09 ]