Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Animation d'une soirée étudiante - location sono+lumières

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 944 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Animation d'une soirée étudiante - location sono+lumières
Bonjour à tous,
En tant que DJ on m'a demandé d'animer une soirée étudiante. Il s'agit d'une soirée médecine, au sein d'un hôpital, dans une salle contenant à peut-prêt 150 personnes (très serrées ! je dirais 10m*10 la salle)
D'habitude un autre DJ ramène un pont de lumière, deux enceintes + un sub et ça passe, seulement pour la prochaine il ne sera pas dispo, je vais donc devoir louer le matos avec le budget de l'association. Je suis sur Paris.

J'ai regardé un peu sur le net mais je suis paumé, ce que je trouve par rapport à ce qui est conseillé ici ne correspond pas vraiment, j'ai l'impression qu'il n'y a que des trucs nazes à louer. Je comptais jouer contrôleur+ordi pour éviter à payer des MK2 ou des CDJs.

En gros: quel budget de location pensez-vous qu'il est raisonnable de mettre pour lumières+enceintes ? environ 200€ ?
Auriez-vous par hasard des conseils, pièges à éviter avec la location de matos? des boites à conseiller ou à déconseiller ?

Merci beaucoup.

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 20:10:09 ]

2
Oui clairement il faut que tu sois bien conseillé. Par contre 200 euro c'est trop juste pour son, pont et lumière.

Adresse toi à Loclight.fr
Sérieux et pro.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 23:00:22 ]

3
4
Par exemple.:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud