Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit son amplifié avec caisson de graves

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 948 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Kit son amplifié avec caisson de graves
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors excusez-moi si je me trompe de catégorie! :)

Je fais de la sono depuis quelques années maintenant et je me suis toujours débrouillé avec des HP passifs pour les petites soirées que je fais. Mais j'ai acquis il y a peu des HP actifs (LD Systems, honte à moi je sais...) et j'accroche beaucoup au concept de l'amplifié.

J'aimerais maintenant me procurer un kit amplifié avec sub mais j'hésite entre 3 modèles dans des prix équivalents. Quel serait votre choix?

1) Fame Soundpack 15 MKII => 548,46€
https://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Sonorisation/Syst-mes-de-sono-actifs/_SET_-Fame-Soundpack-15-MKII-inkl.-Stative-H-llen-Kabel/art-PAH451

2) DAP Club Mate II => 589,00€
http://www.evsound.be/fr/materiel-en-stage/enceintes-amplifi%C3%A9es/set-enceintes-actives/dap/club-mate-ii-ensemble-denceintes

3) the box CL 108 / 115 => 515 €
https://www.thomann.de/be/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm

D'avance merci de vous attarder sur ma question... :)

Bonne journée à vous!
Afficher le sujet de la discussion
11