Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit son amplifié avec caisson de graves

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 947 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Kit son amplifié avec caisson de graves
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors excusez-moi si je me trompe de catégorie! :)

Je fais de la sono depuis quelques années maintenant et je me suis toujours débrouillé avec des HP passifs pour les petites soirées que je fais. Mais j'ai acquis il y a peu des HP actifs (LD Systems, honte à moi je sais...) et j'accroche beaucoup au concept de l'amplifié.

J'aimerais maintenant me procurer un kit amplifié avec sub mais j'hésite entre 3 modèles dans des prix équivalents. Quel serait votre choix?

1) Fame Soundpack 15 MKII => 548,46€
https://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Sonorisation/Syst-mes-de-sono-actifs/_SET_-Fame-Soundpack-15-MKII-inkl.-Stative-H-llen-Kabel/art-PAH451

2) DAP Club Mate II => 589,00€
http://www.evsound.be/fr/materiel-en-stage/enceintes-amplifi%C3%A9es/set-enceintes-actives/dap/club-mate-ii-ensemble-denceintes

3) the box CL 108 / 115 => 515 €
https://www.thomann.de/be/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm

D'avance merci de vous attarder sur ma question... :)

Bonne journée à vous!
2
Salut !

Je pencherai plus pour le box cl 108 / 115, après tout sa dépend quelle genre de soirée tu veux sonoriser, car avec ce kit je pense que c'est 50-80 personnes max.

Dite moi s'il faut me corriger :)

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

3
En général c'est pour 100-150 personnes maximum.

Je ne connais pas la marque "the box" alors j'ai des doutes sur la qualité du produit. Alors que DAP... Ou même Fame, qui est la "marque Music Store".

Mais peut être que je me trompe aussi :)
4
80 personnes :D: disons plutôt 30 personnes ou 50 max pour un bar ou soirée dansante

après pour de la sono c trots petit c comme faire une courses automobile avec une clio 1.9 d