Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli qui se met en protection et j'en est besoin pendant 10/12 heure ...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ampli qui se met en protection et j'en est besoin pendant 10/12 heure ...
bonjour ,
voila dans 15 jours a peut prés je sort mon son 1 ampli hpa b1200 et 2 enceintes warfedales 2 × 350 w rms .c'est la premiere foi qu'il vont tourner aussi lomgtemp de 12 h j'usqua dans la soirer je sais pas j'usqua quand exactement car le soir j'ai une soirée techno de prevu ,et donc c'est des cousin qui vont s'ocupper de mon matos ... sa me fait un peu peur ...

en fait j'ai eu un souci avec mon ampli y a un moi en le branchant chez moi les led rouge de protection s'allumer quand je le mettait en route et impossible de m'en serviri ,sa ameme tout fai discjoncter !! du coup je l'avait mis dans mon placard ... et comme j'en est besoin pour le 3 mai je vient de le ressortir et tout marche nickel .
Et comme il va tourner plusieur heure brancher sur une prise normale j'ai peur qu'il deconne ... si il se met en protection je suis dans la merde..
sa peut venir d'ou ce probleme de protection ?
en fait a cause de sa j'ai un peut la pression !!! mais bon on croise les doigts ,
2
faudrait peut étre l'ouvrir pour voir s'il n'y a pas de dégats visibles peut étre une souris qui est venue crever dans l'ampli .
3
non mais serieux ...
4
merci pour ces deux sujets qui m'ont bien fait rire...
:bravo:

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Déjà vu des meutes de cafards, mais pas encore une souris...

A priori, ton ampli a eu un soucis.
Meme si ça ne le fait plus, ça me parait risqué de s'en servir pour une presta.
6
Citation :
Déjà vu des meutes de cafards, mais pas encore une souris...


moi non plus en fait mais vu les dégats que ces petites bétes peuvent faire dans une armoire electrique j'ai dit ça un peu au hasard , mais ça ne l'empéche pas quand méme d'y jeter un oeil à l'interieur .