Tu veux brancher un ampli de 2x25W sur des enceintes qui peuvent en recevoir 1000...
Un problème de puissance ? Tout dépend ce que tu veux faire. Si c'est pour écouter au calme à la maison, ça peut marcher.
Si c'est pour faire des soirées... un ampli de 1000 à 2000W serait plus adapté. Faut juste trouver 100 fois plus puisant quoi.
c quoi comme enceintes ? utilisations ? préférence sono ou hi-fi enfin une questions complete S.V.P. ci vous vouler cons vous réponde prenne le temps de formuler une questions entière et précises
[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 07:55:06 ]
T.T.
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 28/04/2014 à 19:02:14
C'est pour un anniversaire. Je n'est malheureusement pas plus d'information sur les enceinte comme ce n'est pas moi qui les fournis, je sais juste que ce sont des JBL.
dans tout les cas tu peu pas utiliser ton ampli hi fi sur ces enceintes en soirée car il va chauffe et mourir c pas fait pour en plus il fait 25 w par canal ni pence même pas car un ampli sous dimensionner risque en plus d endommager les hp jbl du fait de la distorsion élever d un ampli hi fi donc pour la soirée faut un ampli pro ventiler
surtout avec un ampli vintage de 25 w tu peux exploser un hp de 500 w rms sans problème car quand l ampli chauffe trot il peu envoyer un courant continue au hp