Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel sub choisir ..

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 463 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion quel sub choisir ..
hello
je bug sur 2 model trouvé en accas sur divers site

jbl mrx 118S ou Audiofocus BR118

merci du retour d expérience de proprio de cet model .
2
pour le br118 pose la question a nick zefish il en avait un il me semble .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Oui j'en ai eu un. Je ne connais pas du tout les JBL. Es-tu sûr de la référence d'ailleurs ? Je trouve deux modèles complètement distincts: JRX 118S et MRX518s.
Le BR118 utilise un très bon HP (18sound) et une belle fabrication (contreplaqué 18 ou 22mm). C'est un bass-reflex tout ce qu'il y a de plus classique. Il ne descend pas beaucoup dans le grave (vers 50Hz il me semble). Par contre il n'y en a pas beaucoup sur le marché. Quand on en a un, difficile d'en trouver un second en occase. A quel prix tu les as ?
4
on me les vends 1400€ ttc.
5
Trop cher je trouve.
6
Ben ça dépend... 1400euros pour combien de subs ?
7
Je pense que c'est pour la paire.
8
Pour donner des chiffres: j'ai revendu mon BR118 en bon état pour 350 euros. Neuf il valait un peu moins de 1000 euros. 1400 euros pour 4 subs est un prix correct. Pour deux subs, c'est tout bonnement deux fois trop cher.
AudioFocus est une marque sérieuse, qui existe depuis de nombreuses années, mais leur matériel n'est pas une référence. C'est plutôt à classer avec ces nombreuses petites marques qui font des produits très corrects pour moins cher que les grands noms de l'audio. Ça donne un bon rapport qualité-prix à l'achat, mais aussi une forte décote à la revente. De toute façon les enceintes subissent une décote importante, même pour les marques de grande notoriété.

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 13:13:17 ]

9
1400 pour 4 sub en très bon état
10
Citation de Nick :
Pour donner des chiffres: j'ai revendu mon BR118 en bon état pour 350 euros. Neuf il valait un peu moins de 1000 euros. 1400 euros pour 4 subs est un prix correct. Pour deux subs, c'est tout bonnement deux fois trop cher.
AudioFocus est une marque sérieuse, qui existe depuis de nombreuses années, mais leur matériel n'est pas une référence. C'est plutôt à classer avec ces nombreuses petites marques qui font des produits très corrects pour moins cher que les grands noms de l'audio. Ça donne un bon rapport qualité-prix à l'achat, mais aussi une forte décote à la revente. De toute façon les enceintes subissent une décote importante, même pour les marques de grande notoriété.


Bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur le fait de classer AudioFocus parmi les petites marques.. peut être êtes vous restés sur les anciennes séries mais avec désormais les gammes EVO, MT dont le nouveau MTSub218Mk2 et plus récent, le système Line-Array AreS, AudioFocus est clairement monté en gamme, en qualité et surtout s'implante de plus en plus sur le marché de l'audio PROFESSIONNEL et SCENIQUE..!

SONHORYZON

www.sonhoryzon.com