Sujet Quel caisson de bass ??? avis et conseil pour une sono polyvalente.

• 699 vues
Sujet de la discussion Quel caisson de bass ??? avis et conseil pour une sono polyvalente.
Bonjour a tous, je voudrais avoir des conseils pour acheter un caisson de basse.
J'ai deja un ampli "altec 9440a" comme celui ci :

2 enceintes "altec 6417 rfe" comme celle ci :

2 enceintes "celestion rock monitor" comme celle ci :

1 enceintes "audiophony acute 15" commme celle ci :

1 equalizer "audiosource EQ-one" comme celui ci :

1 table de mixage "XONE 02" comme celle ci :

J'ai en ce moment les enceintes altec et les celestion branche sur le meme ampli, sa marche tres bien mais voila sa manque de bass, meme beaucoup mais par contre avec l'equalizer bien regle la qualiter en vraiment bonne donc c'est pour sa que je demande vos conseil. Ece que je devrais plutot tout revendre et acheter des enceinte amplifier style "Electro voice" par exemple ? ou meme une 2 eme audiophony ??? en sachant que j'ecoute de la Techno, Tech house.. ou alor juste rajouter juste un caisson amplifier comme celui ci ??

Donc voila je debute dans la sono, je n'ai que 20ans et je suis passione par la musique electronic.
Je ne mix pas, j'adore juste ecoute la musique fort et surtout de meilleur qualiter possible sans abime le materiel biensur. je n'ai que 800 euro de budget pour le caisson. Desole pour les fautes... Merci de vos reponse et bonne journe a tout le monde !!!!!!!!
Salut,

c'est pour quelle utilisation ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Ben visiblement de faire "une chaine hifi" perso si je pige bien :-D
Ba chaine hifi oui lol Mais on utilise souvent mon son pour faire des soirée et des afters en extérieur qui sans caisson son vraiment juste, tous sa pour environ 50 personne.
Apres je voudrai quelque chose qui s'adapte le mieux possible en gardant le maximum de qualite mais je sais pas trop sur quoi m'orienter.