Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ld system dave 10g3 pour projection film vidéo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ld system dave 10g3 pour projection film vidéo
Bonjour à tous ceux qui utilisent l'ensemble Ld System Dave10G3 .
Je compte diffuser la coupe du monde en plein air dans un cour pouvant contenir une centaine de personnes .
Cette ensemble seras t'il suffisant pour une diffussion acceptable .
De plus je compte l'utiliser dans des petites salles également de +/- 100 personnes pour mes projections personnelles .
Merci à tous
patrick
Pinkstory
2
vue que c est pour du foot ça va beugler a tous va donc je te conseil le dave 12 minimum le 10 pourrait le faire mais il sera a mon avis un peut juste .


pareil pour du cinéma un 100 personnes ca fait 100 a 150 m² et certain film sont gourmand en bass pour restituer l action et avec un le dave 10 ça va être vraiment juste même le 12 serait léger .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci Midriaze , je crois que je vais suivre tes conseils car je dois prendre une décision ce weekend .
Je voulais prendre le dave 10g3 en raison du poids pour effectuer mes déplacements lors de projections
C'est vrai que si certains films sont gourmand en bass , cela ne devrais normalement pas me poser trop de problème ; ce ne sont que des vidéos que j'ai réalisé moi-même genre reportage local et documentaire .
Je n'hésiterais pas a donner mon avis fin septembre après les projections sur ce matériel
Pinkstory
4
Salut,

je trouve que les deux besoins sont "antinomiques" en terme de cahier des charges ^^

pour le foot dehors, j'aurais mis 2 à 4 enceintes en hauteur pour arroser tout le monde, et un système caisson + satellites pour le cinéma :-D

mais le dave 12 devrait le faire dans les deux

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
ok , je comprends mais si je remarque que cela manque de punch , je n'hésiterais pas a demander de l'aide a un ami dj sana oublier que la pluspart des matchs se déroulent assez tard .
J'ai reçu de la commune ( j'habite en Belgique ) l'autorisation de diffuser sur grand écran tout en respectant certaines conditions .
A préciser que l'écran qui fait 4.50 m de long seras placé dans un genre d'entonnoir ( ossature métallique recouverte de toile noire ) et que l'endroit est surmonté de murs .
Pinkstory