Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il est evident que pour une soirée en exterieur sa va etre tres leger.
donc suite à quelque conseil mon choix c'est arreter sur des DXR de yamaha ma question est aurais je suffisament de puissance pour une soirée en exterieur
Bon il me semble que personne es interesser a m aider
0
Nick Zefish
12918
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/06/2014 à 09:08:00
Bah dès fois on ne voit pas passer les sujets, tu sais...
Dans ce cas là, un petit "up" quelques jours après peut être utile.
Je n'ai jamais utilisé ce matériel mais en me basant sur des produits équivalents, voilà ce que je pense:
Un diner dansant, c'est à niveau modéré avec des musiques pas trop énervées. A mon sens, le the.box n'est pas totalement incongru pour ce genre de situation. Même en extérieur: 100 personnes ce n'est pas énorme. Si tu veux améliorer la qualité, prends les Yamaha. Si tu veux faire au moins cher, prends les 12 pouces et active le renforcement des grave. Si tu veux vraiment un petit grave sympa, il faudra un sub. Dans ce cas les 8 pouces devraient suffire. La différence de prix entre 8, 10 et 12" n'est pas énorme. Ce peut valoir le coupe de prendre les 12" de toutes façon, avec un sub en plus si tu as les moyens.
Mais c'est pour faire une seule soirée ? Pourquoi ne pas louer dans ce cas ?
0
PatriceDu83
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 04/06/2014 à 16:00:24
Bonjour à toi et merci pour tes lumiere je souhaite investir car la the box et ces 150 w pour de l exterieur est vraiment trop léger. j'ai ecouter les 8 pouce aujourdhuis meme il sont tres puissant et avec un tres beau sons donc le probleme de prendre les 12 pouce m'oblige a prendre un sub en 15 donc plus cher alors que en 10 je pourais prendre un sub de 12 pouce....
0
Nick Zefish
12918
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/06/2014 à 17:14:39
Le 12 pouces en stallite n'oblige pas à prendre un sub 15". La seule chose que tu risques, c'est de sous-exploiter tes 12". Mais cela n'est pas un problème en soi.
0
PatriceDu83
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 06/06/2014 à 14:45:25
je te remercie pour tes conseille si d'autre personne veux temoigner se seras un plaisir de vous lire